Amandine Semail, gestionnaire administrative

Valenciennes, Solesmes, Le Quesnoy

“Après avoir travaillé pendant 10 ans le monde bancaire, j’ai fait le choix de me reconvertir et de concrétiser mon ambition de bachelière. Ne m’épanouissant pas entièrement dans ma vie professionnelle, j’ai voulu retrouver du sens dans mon activité et dans les missions que je réalise, j’ai toujours voulu proposer des services de gestion administrative à Sommaing-sur-Ecaillon.

Titulaire de la Licence Professionnelle Management des Organisations, et d’un DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), je suis également fraîchement diplômée (février 2018) du titre certifié par l’état « Assistante en ressources Humaines » (délivrée par le centre de formation IFOCOP de Villeneuve d’Ascq). En complément de cette formation j’ai acquis une expérience professionnelle RH de 4 mois dans un magasin Leroy Merlin.

Grâce à mes nombreuses formations et mon parcours professionnel diversifié, j’ai ainsi plusieurs cordes à mon arc, et peut proposer un panel large de prestations.

Pourquoi rejoindre le réseau Aadprox ? Pour être soutenue et accompagnée dans mon activité mais également pour les valeurs communes que nous avons : Proximité, Professionnalisme et Partage.

Je souhaite donc maintenant, en tant que secrétaire indépendante, apporter mon aide et accompagner mes futurs clients dans la gestion de l’administratif.”

Confidentialité
100%
Assistante Ressources Humaines
90%
Préparation à la comptabilité
80%
Administration des ventes
70%
Amandine Semail
5 (100%) 1 vote

Fermer le menu