Dans ce pack, nous vous proposons de gérer les tâches administratives concernant la gestion comptable d’une petite entreprise, qu’elle soit profession libérale, artisan, commerçant ou petite association.

Attention, nous ne faisons pas de comptabilité, rappelons qu’en vertu de l’article 20 de l’ordonnance du 19 septembre 1945, il y a exercice illégal dès lors qu’une personne physique ou morale non inscrite au Tableau de l’Ordre des experts-comptables effectue, en toute indépendance, pour le compte de tiers, les travaux appartenant aux prérogatives d’exercice des personnes inscrites au Tableau de l’ordre.

L’exercice illégal de la profession d’expert-comptable constitue un délit.

L’aadprox se contente donc de Loin des contraintes administratives et grâce à nos prestations, vous gagnez du temps, vous vous déchargez suffisamment de travail pour vous concentrer sur votre cœur de métier et vous consacrer au développement de votre activité.

Vous pouvez externaliser l’ensemble des tâches suivantes : captation de tous les documents comptables entrants et sortant de l’entreprise, en vue de les traiter, dématérialiser, classer, archiver, préparer et mettre à disposition de l’expert-comptable afin de faciliter à celui l’imputation des comptes comptables de la TPE cliente de l’Aadprox.

Pour quelques heures par semaine ou ponctuellement, nous intervenons selon vos besoins, nos prestations sont sans engagement, vous garantissent le secret professionnel.

Le saviez-vous ? Notre professionnalisme allié à une grande souplesse et un travail soigné font que moins de 5% de nos clients résilient nos prestations d’aide administrative.

N’attendez plus, contactez-nous pour une prise de rendez-vous et obtenir votre devis.

Redécouvrez le plaisir d'être chef d'entreprise

Fermer le menu
leo felis consequat. quis, mi, luctus id accumsan vel,