Nadège Poulat, gestionnaire administrative

Secrétaire indépendante à Saint-Etienne

Saint-Etienne, Saint Priest en Jarez, L’Etrat, la Talaudière, Sorbiers, La Ricamarie, Saint Jean Bonnefonds

“Je m’appelle Nadège j’ai 25 ans et je suis diplômée du BTS Assistant de Manager. Après 3 ans d’expérience au poste d’assistante administrative à la Chambre de Commerce et d’Industrie et au CHU Nord je me suis rapidement ennuyée et j’avais besoin de me lancer un challenge pour me remotiver.

J’ai donc rejoint le réseau Aadprox, qui me permet d’être secrétaire indépendante mais pas isolée. Aujourd’hui je mets mes compétences à disposition des dirigeants d’entreprises en venant les aider et les soulager dans leur gestion quotidienne. J’aime travailler avec plusieurs structures ayant des activités différentes et pouvoir gérer mon emploi du temps.

De nature organisée et sérieuse j’ai toujours aimé la gestion administrative, alors n’hésitez plus à déléguer toute ou partie de vos tâches administratives afin de vous consacrer pleinement à votre métier et développer votre activité.

Vous gagnerez en temps, en sérénité et en argent !

Enrichie par ces expériences mais en quête de sens dans l’exercice de mon métier, j’ai opté pour l’entrepreneuriat, partant du constat que la plupart des chefs d’entreprises assurent souvent seuls la gestion administrative contraignante et qui s’avère être chronophage.

Grâce au réseau AADPROX, j’apporte des solutions concrètes et des outils performants adaptés aux besoins des TPE d’aujourd’hui en leur proposant une prise en charge de la gestion administrative à Saint-Etienne.

Professionnelle de proximité, je vous propose d’être à vos côtés LA partenaire opérationnelle et efficace dans la gestion administrative de VOTRE entreprise.

Après une écoute attentive et une analyse partagée, je vous présenterais une offre sur mesure spécialement adaptée à vos besoins.

Une question ? Un rendez-vous ? Plus d’hésitation, contactez-moi !”

Adaptabilité
90%
Discrétion
80%
Prise d’initiative
90%
Epicurienne
100%
Nadège Poulat
Notez cette page

Fermer le menu