Olivier Durupt, gestionnaire administrative

Grand Dole, Dijon Sud, Besançon Ouest

Voici le mot d’Olivier, office manager indépendant qui vous propose ses services de gestion administrative à Dijon.

“Enfant des années 70, né à la veille du premier choc pétrolier, fils de commerçants soixante-huitards, je pense que j’ai toujours été destiné à être chef d’entreprise. Présentant des facilités dans les études, je nourris une curiosité systématique sur tous les sujets qui se présentent à moi et développe une passion pour les jeux de logique et d’esprit, pour la programmation, le cinéma ou la musique.

Mon cursus scolaire me conduit à étudier les sciences pour l’ingénierie, non sans être titulaire d’un bac général et d’un bac de gestion de l’entreprise. Aujourd’hui encore ma curiosité m’amène à m’adonner à l’informatique, au montage vidéo ou au traitement de l’image et à rester à l’affût de connaissances dans tous les domaines : une compétence bien utile dans l’éducation de mes trois garçons, même si dans ce cas précis j’œuvre essentiellement en tant qu’assistant de la mère parfaite.

J’ai souhaité rejoindre Aadprox et rester au contact du monde entrepreneurial car mon expérience professionnelle m’a amené à collaborer avec des chefs d’entreprise tout comme à être l’un d’eux et à goûter à toutes les facettes de la gestion et du management. Chacune est formatrice, chacune est essentielle, mais au-delà de la logique brute, au-delà des mécaniques froides qui sous-tendent l’activité des entreprises, il y a à chaque fois une affaire humaine, un enjeu qui unit des individus, une identité et des spécificités uniques.

A ce titre, même s’il est objectif de croire que le concept d’Aadprox est voué à se développer, voire à devenir la norme, j’ai choisi de rejoindre le réseau avant tout car sa nature humaine m’a convaincu.”

Administratif
70%
Gestion
80%
Soutien à la direction
80%
Orthographe
90%
Olivier Durupt
Notez cette page

Fermer le menu