Olivier Supernant, gestionnaire administrative

Saint-Ours et alentours, Aix-les-bains, Albanais, Bauges, Annecy-Sud, Chambéry Nord

Mon parcours professionnel trouve ses racines dans le monde rural, avec une formation supérieure en agriculture et des premières expériences au sein de petites entreprises familiales en production et transformation agricole. Mon intérêt pour l’accompagnement, m’a ensuite amené vers le domaine de la formation professionnelle où j’ai pris plaisir, durant une vingtaine d’années, à accompagner dans leurs projets de vie de jeunes et futurs responsables d’entreprise.

Une mission de dirigeant de PME ainsi qu’un passage dans le monde du conseil d’entreprise ont confirmé mon intérêt pour la gestion administrative. Eh oui, j’aime la paperasse ! Toutes ces petites choses du quotidien qu’il faut prendre en compte et articuler pour avancer.

Agé de 48 ans, j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreux responsables de TPE qu’ils soient artisans, commerçants, agriculteurs ou encore en professions libérales, ce qui me permet de maîtriser les enjeux et problématiques de l’entreprise. J’ai pu constater que des défaillances de gestion administrative entravaient le développement de l’entreprise, et venaient parasiter la vie du dirigeant….et de ses proches.

Avec l’envie de faire le grand saut et de me lancer moi aussi vers l’entrepreneuriat, rejoindre le réseau Aadprox a été comme une évidence. C’était l’opportunité de devenir indépendant, avec l’envie de vous accompagner et de faciliter votre quotidien de chef d’entreprise, en prenant en charge votre gestion administrative.

Vos talents doivent être mis au cœur de votre projet. Le reste déléguez-le à un expert !!

Je suis ainsi en mesure de vous apporter un soutien administratif privilégié de proximité, performant et professionnel, en alliant outils technologiques, flexibilité, sécurité et prestations sur mesure. Et tout ceci dans la bonne humeur !

Alors prêt pour un partenariat ? N’hésitez pas à me contacter !

Sens du service
90%
Pédagogie
80%
Rigueur
95%
Humour
100%
Fermer le menu