Portrait des nouveaux assistants administratifs Aadprox – Mars 2018
De gauche à droite : Nadège, Marie-France, Céline

Nadège Poulat, Marie France Moulinot et Céline Charmasson sont les toutes dernières franchisées Aadprox et ont intégré le réseau la semaine dernière.

On leur souhaite la bienvenue parmi nous et on vous dresse en quelques lignes leurs portraits.

Nadège POULAT

Son champ d’action géographique :

Nadège propose ses prestations de gestion administrative sur Saint-Etienne (42) et ses alentours (Roche la Molière, Saint Jean Bonnefonds, la Ricamarie, Saint Genest Lerpt, Saint Priest en Jarez, la Talaudière, Sorbiers)

Son parcours professionnel :

Après l’obtention de son BTS Assistant de Manager, Nadège a travaillé à la CCI de St-Etienne en tant qu’assistante administrative au service international, une expérience avec un large panel de missions : organisation d’événements (réunions, conférences, actions à l’étranger), rédaction de courriers, facturation et gestion d’outils transversaux (site internet, agenda, programme d’actions).
Elle a ensuite intégré le bureau des entrées du CHU de St-Etienne en tant qu’adjointe administrative, où elle se chargeait de l’accueil des patients, la création de dossier de consultation et d’hospitalisation, la facturation ou encore la gestion de la sécurité sociale et des mutuelles).

Ses spécialités et points forts :

De par ses expériences professionnelles, Nadège a des affinités particulières avec :
– le secteur de la santé (sécurité social, mutuelle, assurances), elle est donc très intéressée par les professions libérales (infirmiers, kinés…)
– la mise en œuvre d’événements, de voyages et de déplacements

Ses motivations pour créer son entreprise au sein de la franchise Aadprox :

Pour elle,” être indépendante, c’est travailler avec plusieurs entreprises, ne pas avoir de routine”, et “apporter un soutien essentiel aux chefs d’entreprises en local, au sein d’un réseau qui nous apporte formation, écoute, aide, base de connaissance et relation sociale.”
Étant la première stéphanoise du réseau Aadprox, Nadège aspire à guider et parrainer les futurs Aadprox souhaitant s’établir à Saint-Etienne. Nous sommes ravis de sa volonté de mailler le tissu économique local grâce à un secrétariat externalisé avec Aadprox.

Céline CHARMASSON

Son champ d’action géographique :

Céline proposes ses services de secrétariat indépendant sur Alès (30) et ses alentours (principalement entre Sommières, Nîmes et Uzès) et jusqu’au Nord du département en direction de Barjac.

Son parcours professionnel :

Diplômée Bac+3 dans le tourisme, Céline a débuté sa carrière professionnelle dans un tour opérateur spécialiste des voyages culturels pour les groupes d’adultes et scolaires. Ses missions : concevoir des voyages sur mesure, négocier avec les différents prestataires et gérer la partie administrative de chaque dossier client.
Après une expérience de 7 ans durant laquelle elle a développé des qualités commerciales, organisationnelles et d’autonomie, Céline a envisagé une reconversion professionnelle et suivi une formation en ressources humaines pour gagner en polyvalence.

Ses motivations pour créer son entreprise au sein de la franchise Aadprox :

Face à la difficulté rencontrée pour trouver un poste conforme à ses attentes, elle a choisi de se lancer dans l’aventure Aadprox pour “être indépendante mais pas isolée, bénéficier de formations qualitatives en continue, très enrichissantes et rencontrer de nombreux professionnels. ”

Ses spécialités et points forts :

Forte de son expérience professionnelle dans le tourisme et de sa formation RH, Céline est serviable, disponible et rigoureuse, et prête à apporter un soutien sans faille aux artisans, commerçants et professions libérales de sa région ! Elle peut se charger de leur gestion administrative et commerciale, mais également les conseiller sur leur organisation interne et la gestion de leur personnel.

Marie France MOULINOT

MISE A JOUR :

Marie-France ne fait désormais plus partie du Réseau Aadprox.

Suite à une opportunité professionnelle, elle a décidé de se tourner vers un nouveau challenge.

Le Réseau Aadprox la remercie pour la confiance dont elle a bien voulu nous faire part, pour l’ensemble des échanges et interactions professionnelles et pour son professionnalisme.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours.

Portrait des nouveaux assistants administratifs Aadprox – Mars 2018
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Fermer le menu