Vous souhaitez vous consacrer à votre cœur de métier afin de développer votre activité, mais les tâches administratives quotidiennes vous en empêchent ? Vous êtes à la recherche d’un(e) secrétaire indépendant(e) à Dijon ?

Les membres franchisés de notre réseau assurent des missions diverses et variées. Chaque professionnel dispose d’un diplôme et d’une expérience dans le secteur pour pouvoir vous accompagner au mieux et vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier tout en déléguant en toute sérénité les tâches administratives qui vous incombent : rangement et classement de dossier, traitement de facture…

Le poste d’un(e) secrétaire est essentiel au sein d’une structure. Ses missions consistent à assurer le premier contact avec les clients et les partenaires et à être responsable des démarches administratives. Il/elle joue un rôle central quant à la gestion administrative de la société. Bénéficiez d’un travail de qualité en faisant appel à une personne compétente et de confiance.

Découvrez les métiers et prestations que nous proposons ainsi que les offres des prestataires de votre région. Vous pourrez choisir la durée et la fréquence de votre prestation afin qu’elle s’adapte parfaitement à vos besoins. Cette solution offre de nombreux avantages. Vous gagnerez un temps précieux et n’aurez pas à assumer de charges salariales dans le cadre d’un recrutement.

Grand Dole, Dijon Sud, Besançon Ouest

06.63.15.60.05

LE MOT DE VOTRE ASSISTANT ADMINISTRATIF, OLIVIER DURUPT

Enfant des années 70, né à la veille du premier choc pétrolier, fils de commerçants “soixante-huitards”, je pense que j’ai toujours été destiné à être chef d’entreprise. Présentant des facilités dans les études, je nourris une curiosité systématique sur tous les sujets qui se présentent à moi, et développe une passion pour les jeux de logique et d’esprit,  pour la programmation, le cinéma ou la musique. Mon cursus scolaire me conduit à étudier les sciences pour l’ingénierie, non sans être titulaire d’un bac général et d’un bac de gestion de l’entreprise. Aujourd’hui encore ma curiosité m’amène à m’adonner à l’informatique, au montage vidéo ou au traitement de l’image et à rester à l’affût de connaissances dans tous les domaines, une compétence bien utile dans l’éducation de mes trois garçons, même si dans ce cas précis j’œuvre essentiellement en tant qu’assistant de la mère parfaite. J’ai souhaité rejoindre Aadprox et rester au contact du monde entrepreneurial car mon expérience professionnelle m’a amené à collaborer avec des chefs d’entreprise tout comme à être l’un d’eux, et à goûter à toutes les facettes de la gestion et du management.

Chacune est formatrice, chacune est essentielle, mais au-delà de la logique brute, au-delà des mécaniques froides qui sous-tendent l’activité des entreprises, il y a à chaque fois une affaire humaine, un enjeu qui unit des individus, une identité et des spécificités uniques.

DIJON ET DIJON MÉTROPOLE : 120 MILLIONS DE CONSOMMATEURS POTENTIELS

Capitale de la Bourgogne, Dijon, et plus généralement Dijon Métropole, concentre la majeure partie des emplois tertiaires de Bourgogne. Au-delà du secteur des services, des administrations et de l’enseignement largement représentés, la ville des Ducs de Bourgogne est aussi un territoire industriel, avec plus de 11 % de la population active.

Les principales activités économiques dijonnaises sont l’agroalimentaire (moutarde comprise), la santé, la logistique, l’emballage, la mécanique et l’électronique. Dijon Métropole regroupe 138 000 emplois. Avec ses 4 autoroutes, ses 5 lignes TGV, dont une qui rejoint Paris en 1h30, et son aéroport d’affaires, Dijon est au cœur d’un bassin de 120 millions de consommateurs.

Dijon Métropole entre zones industrielles et charme médiéval

Parmi les zones économiques dijonnaises, notons la ZI de Longvic, la ZAE Cap-Nord Toison d’or/Saint-Apollinaire et les zones de Valmy, Mazen-Sully, Marché de l’agro, AgrOnov, écoparc Dijon-Bourgogne ainsi que la zone industrielle de Beauregard et l’ancienne BA 102.

Les emplois liés à la présence de touristes, qui sont nombreux à découvrir les charmes de la vieille ville médiévale (Dijon a une double reconnaissance Unesco), sont estimés à 3 800 pour le Grand Dijon, soit 2,7 % de l’emploi total de l’agglomération.

L’agglomération compte, en effet, près de 500 restaurants et plusieurs zones hôtelières. Autant de chefs d’entreprises, artisans, commerçants ou encore professions libérales qui peuvent utiliser les services d’Aadprox pour se libérer des tâches administratives et ainsi se concentrer sur leur vrai métier.

Secrétaire Indépendant à Dijon
3.7 (74.29%) 7 votes

Fermer le menu