Oups ! Il semblerait que nous n'ayons pas encore d'agence Aadprox implantée dans votre ville...

Aide aux démarches administratives Nantes

 

Pour le moment nous n’avons pas de spécialiste de la gestion administrative Aadprox en activité sur cette ville. 

Cela arrive de temps en temps, les causes sont multiples :

– Une agence est en cours d’ouverture

– Nous prévoyons de nous implanter prochainement sur votre ville

– Une agence a été fermée

Dans tous les cas n’hésitez pas à réaliser un devis en ligne cela nous permettra de mieux vous connaître. Ainsi nous serons en mesure de revenir vers vous lorsqu’une agence Aadprox sera en activité dans votre secteur.

DIJON ET DIJON MÉTROPOLE : 120 MILLIONS DE CONSOMMATEURS POTENTIELS

Capitale de la Bourgogne, Dijon, et plus généralement Dijon Métropole, concentre la majeure partie des emplois tertiaires de Bourgogne. Au-delà du secteur des services, des administrations et de l’enseignement largement représentés, la ville des Ducs de Bourgogne est aussi un territoire industriel, avec plus de 11 % de la population active.

Les principales activités économiques dijonnaises sont l’agroalimentaire (moutarde comprise), la santé, la logistique, l’emballage, la mécanique et l’électronique. Dijon Métropole regroupe 138 000 emplois. Avec ses 4 autoroutes, ses 5 lignes TGV, dont une qui rejoint Paris en 1h30, et son aéroport d’affaires, Dijon est au cœur d’un bassin de 120 millions de consommateurs.

Dijon Métropole entre zones industrielles et charme médiéval

Parmi les zones économiques dijonnaises, notons la ZI de Longvic, la ZAE Cap-Nord Toison d’or/Saint-Apollinaire et les zones de Valmy, Mazen-Sully, Marché de l’agro, AgrOnov, écoparc Dijon-Bourgogne ainsi que la zone industrielle de Beauregard et l’ancienne BA 102.

Les emplois liés à la présence de touristes, qui sont nombreux à découvrir les charmes de la vieille ville médiévale (Dijon a une double reconnaissance Unesco), sont estimés à 3 800 pour le Grand Dijon, soit 2,7 % de l’emploi total de l’agglomération.

L’agglomération compte, en effet, près de 500 restaurants et plusieurs zones hôtelières. Autant de chefs d’entreprises, artisans, commerçants ou encore professions libérales qui peuvent utiliser les services d’Aadprox pour se libérer des tâches administratives et ainsi se concentrer sur leur vrai métier.

Fermer le menu