VOUS AVEZ BESOIN D’UNE SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE ? OPTEZ POUR AADPROX !

Vous êtes chef d’entreprise et êtes débordé par la gestion quotidienne de votre administratif, vous pensez secrétariat externalisé ?. Vous souhaitez déléguer ces tâches administratives chronophages à une assistante administrative ?

Cependant difficile de trouver une personne de confiance. Ne cherchez plus avec Aadprox vous bénéficiez enfin d’une solution d’assistance administrative professionnelle, simple et sans engagement !

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Pierrelatte, Bollène

c.chevallier@aadprox.com

06.59.16.62.13

LE MOT DE VOTRE ASSISTANTE DE DIRECTION EXTERNALISÉE, CAROLINE CHEVALLIER

Opticienne de métier, mon parcours professionnel m’a conduite à devenir responsable d’un magasin. Cette expérience me permet d’être très polyvalente, ainsi je suis à même de pouvoir comprendre les problématiques administratives et comptables rencontrées au sein d’une structure et ce que ces charges représentent pour un entrepreneur.

Indépendante de caractère, j’ai toujours eu le souhait d’entreprendre. Arrivant à un tournant dans ma vie, l’aventure Aadprox est devenue pour moi une évidence.

Altruiste, investie, dynamique sont autant de qualificatifs qui déterminent ma motivation à faire que les chefs d’entreprise, artisans, commerçants professions libérales ou professionnels de santé puissent se concentrer sur leur cœur de métier, sur l’évolution de leur entreprise et de sa performance en les soulageant de contraintes.

L’externalisation de ces prestations vers une professionnelle vous fera gagner en sérénité, vous libérera du temps pour vos activités personnelles ou professionnelles et vous permettra d’optimiser vos activités pour un gain d’argent.

Contactez-moi afin que nous puissions mettre en place une collaboration et que ces tâches administratives contraignantes ne soient plus un fardeau au quotidien.

MONTÉLIMAR : UN DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE QUI FAIT LA PART BELLE AUX TPE-PME

Avec un taux d’accroissement démographique important (1,4 % / an), sa dizaine de parcs d’activités et son projet de future gare TGV à Allan, au sud-est de la ville, l’économie de Montélimar a déjà séduit des leaders nationaux et internationaux comme Amazon.fr, Autajon, Würth ou KFC. Mais Montélimar compte aussi sur son tissu de plus de 3 900 entreprises (2016) intra-muros et plus largement dans son aire géographique qui comprend les 26 communes de l’agglomération de Montélimar, plus de 6700 établissements. 24 % d’entre elles sont des TPE-PME entre 1 et 8 salariés. L’industrie représente 8,4 % des entreprises avec 564 établissements, loin derrière la construction (15%), les services aux particuliers (21,7%), les services aux entreprises (25,3%) et le « commerce, transport, hébergement et restauration » (29,6 %).

Un cadre de vie privilégié pour de nombreux chefs d’entreprises

À 1h30 des métropoles régionales de Lyon, Marseille ou Grenoble, Montélimar, capitale de la Drôme Provençale qui se flatte de connaître 265 jours de soleil par an, recensait pas moins de de 700 créations d’entreprises en 2016. La population active (chiffre 2014) représentait plus de 35 000 personnes dont près de 2 800 artisans, commerçants et chefs d’entreprises intéressés par les services de proximité d’Aadprox, mais aussi 4000 cadres et professions intellectuelles supérieures sans oublier 9000 ouvriers.

Secrétaire Indépendante à Montélimar
5 (100%) 1 vote

Fermer le menu