VOUS AVEZ BESOIN D’UNE ASSISTANTE DE GESTION ? OPTEZ POUR AADPROX !

Vous êtes débordé par les tâches administratives et souhaitez externaliser votre gestion administrative grâce à un service administratif de secrétariat externalisé ?

Cependant difficile de trouver une secrétaire indépendante de confiance. Ne cherchez plus avec Aadprox vous bénéficiez enfin d’une solution d’externalisation administrative professionnelle, simple et sans engagement !

Saint-Etienne

n.poulat@aadprox.com

06.20.97.77.17

LE MOT DE VOTRE SECRÉTAIRE DE DIRECTION EXTERNALISÉE, NADÈGE POULAT

Je m’appelle Nadège j’ai 25 ans et je suis diplômée du BTS Assistant de Manager.
Après 3 ans d’expérience au poste d’assistante administrative à la Chambre de Commerce et d’Industrie et au CHU Nord je me suis rapidement ennuyée et j’avais besoin de me lancer un challenge pour me remotiver.
J’ai donc rejoint le réseau Aadprox, qui me permet d’être indépendante mais pas isolée. Aujourd’hui je met mes compétences à disposition des dirigeants d’entreprises en venant les aider et les soulager dans leur gestion quotidienne. J’aime travailler avec plusieurs structures ayant des activités différentes et pouvoir gérer mon emploi du temps.
De nature organisée et sérieuse j’ai toujours aimé la gestion administrative, alors n’hésitez plus à déléguer toute ou partie de vos tâches administratives afin de vous consacrer pleinement à votre métier et développer votre activité. Vous gagnerez en temps, en sérénité et en argent ! 

Découvrez les autres secrétaires indépendantes de la région Auvergne Rhône-Alpes

Saint-Etienne est une ville ouvrière, située à 60km de Lyon, à 2 heures en voiture des alpes et à 3 heures de la mer.

Les habitants sont appelés les stéphanois et sont au nombre de 175 000 environ. Territoire attractif et convivial, l’agglomération stéphanoise conjugue les atouts : un cadre naturel privilégié, avec le parc du Pilat et les gorges de la Loire à ses portes, une excellence économique reconnue dans des domaines de pointe (optique, ingénierie des surfaces, mécanique de précision et ingénierie industrielle, textiles médicaux et technologies médicales…), ainsi qu’une richesse culturelle, avec des établissements de dimension internationale : la Comédie (Centre dramatique national), le musée d’Art moderne (deuxième collection française), l’Opéra-Théâtre, la Cité du Design, le musée de la mine…

Histoire : Au début du XXème siècle, l’économie de la ville tournait autour de cinq activités : la rubanerie, la métallurgie, les mines de charbon, l’industrie du cycle et la fabrication d’armes. Saint-Etienne avait l’image d’une ville noire, aujourd’hui ça n’est plus cas grâce à la rénovation des façades. La ville est engagée dans un vaste programme de rénovation urbaine et a été reconnue capitale du design par l’UNESCO en 2010.

Lieux à visiter / incontournables : Le musée de la Mine qui permet de se replonger dans l’univers des mineurs grâce à sa galerie aménagée, le musée d’Art et d’Industrie qui retrace l’histoire de la ville, le musée d’Art moderne et contemporain en frome de morceau de charbon qui compte la plus grande collection d’Europe d’œuvre de ce style, la Cité du Design, le stage Geoffroy Guichard qui accueille les matchs de l’ASSE.

Secrétaire Indépendante à Saint-Etienne
5 (100%) 1 vote

Fermer le menu