Virginie Delaire, gestionnaire administrative

Moëlan-sur-mer, Quimperlé, Bannalec, Rédené

Auparavant professionnelle dans le traiteur événementiel parisien, 4 ans en tant qu’administratrice des ventes pour 3 entités différentes et 10 en tant que commerciale. Mon installation, il y a 6 ans, dans le Finistère a été l’occasion de réfléchir à mon avenir professionnel et à l’évolution que je souhaitais donner à ma carrière.

Mes expériences professionnelles m’ont permis de développer des qualités de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Mes compétences commerciales m’ont apporté le sens de l’écoute ainsi qu’une facilité d’adaptation. Mon dynamisme, ma rigueur et ma ponctualité sont des atouts que je mettrai au service de mes clients.

L’idée de devenir secrétaire indépendante s’est peu à peu imposée et elle a été renforcée par mes proches qui m’ont fortement conseillé de me lancer. Être indépendante me permet aussi de conjuguer flexibilité dans mon emploi du temps et absence de routine, en travaillant pour des artisans ou des dirigeants de TPE aux domaines d’activité et problématiques variés.

Ne souhaitant pas rester isolée, j’ai choisi de rejoindre le réseau Aadprox, avant tout pour la sécurité de créer mon activité tout en étant accompagnée et pour être indépendante sans être isolée. Le réseau Aadprox me permet de développer mon activité grâce à son back office,  ses outils sur mesure et également à travers une méthode de travail encadrée.

Gestion d’administrative (devis, facture, relance)
95%
Conscience professionnelle (Persévérance29%, Méthode 25%, Fiabilité 23%, Prudence 23%)
95%
Extraversion (Niveau d'activité 28%, Sociabilité 26%, Mobilité 25% et Affirmation de soi 21%)
85%
Ouverture d’esprit (Compréhension 38%, Curiosité 35%, Intuition 19% et Imagination 8%)
80%
Fermer le menu