VOUS AVEZ BESOIN D’UNE SECRÉTAIRE EXTERNALISÉE ? OPTEZ POUR AADPROX !

Vous développez votre entreprise et croulez sous la charge administrative liée à son développement. Vous êtes à la recherche de solutions externalisées de services administratifs ?

Cependant difficile de trouver une secrétaire indépendante de confiance. Ne cherchez plus avec Aadprox vous bénéficiez enfin d’une solution de secrétariat externalisé professionnel, simple et sans engagement !

Bayonne, Boucau, Anglet

07.56.81.92.32

Lahonce, Mouguerre, Hasparren

06.98.61.47.28

BAYONNE CAPITALE ÉCONOMIQUE DU PAYS BASQUE, LE CHARME EN PLUS

Bayonne est la capitale économique commerciale et portuaire du Pays Basque et du sud des Landes. Traversée par la Nive et l’Adour, qui s’y rejoignent avant de se jeter dans l’océan, Bayonne est voisine d’Anglet et de Biarritz, la capitale française du surf. Mais entre deux vagues, les chefs d’entreprises, toujours à la recherche de gestion administrative de proximité, travaillent dur pour développer leur business. L’agglomération Côte Basque – Adour compte ainsi pas moins de 20 165 établissements, soit 44 % des établissements du Pays Basque représentant 74 782 emplois, soit 52 % des emplois du Pays Basque. En 2016, 95 % des établissements comptaient moins de 10 salariés et 1012 entreprises avaient été créées.

Profitez de Bayonne en vous libérant des tâches administratives

En plus du soleil et de la mer, Bayonne dispose des zones d’activités de Maignon, les Pontots, la Négresse, sans oublier la technopole Izarbel de Bidart où plus de 90 entreprises et près de 900 employés travaillent déjà au quotidien.
Et lorsque la journée de travail, débarrassée des tâches administratives grâce à Aadprox, s’achève, Bayonne offre de magnifiques balades le long de la Citadelle, chef d’œuvre de Vauban, mais aussi dans le quartier de la Cathédrale avec ses maisons à colombages qui prennent le soir des teintes orangées et où sont installés les fameux chocolatiers de Bayonne. Ne manquez pas non plus la foire au jambon de Bayonne à Pâques, les journées du chocolat en mai et les fêtes traditionnelles fin juillet ou début août.

Fermer le menu