Les tâches administratives liées au développement de votre activité sont primordiales, mais demandent du temps et de la rigueur. Pour pouvoir vous concentrer sur votre cœur de métier, faites confiance à un prestataire externe spécialisé dans le secrétariat. Le poste de secrétaire est central dans une entreprise. Le travail de la secrétaire consiste à assurer des tâches administratives variées : classement de documents, rédaction, gestion des factures, recouvrement de créances, contact avec les clients…

Vous souhaitez déléguer certaines tâches ? Vous êtes à la recherche d’une personne compétente et de confiance ? Il n’est pas toujours évident de trouver un(e) secrétaire indépendant(e) pour vous épauler. Avec Aadprox, bénéficiez de services externalisés de professionnels, sans engagement. Faites confiance à un professionnel du secteur pour prendre en charge les tâches quotidiennes relatives à la gestion administrative de votre société. Cette solution offre divers avantages comme le gain de temps, les coûts de recrutement évités…

Les membres franchisés de notre réseau ont tous suivi des formations spécifiques et disposent d’une expérience dans le domaine. Chaque gestionnaire est à même de vous accompagner pour réaliser différentes missions administratives qui vous incombent.

Découvrez les différents métiers et prestations disponibles ainsi que les prestataires présents dans votre secteur géographique et leurs offres. 

Bordeaux, Bruges

06.61.33.39.96

LE MOT DE VOTRE SECRÉTAIRE DE DIRECTION EXTERNALISÉE, CHRISTELLE FÉVRIER

Bienvenue sur ma page !
Si vous êtes débordé par les tâches administratives, que vous avez envie de déléguer et de profiter enfin de vos weekends ou de vous consacrer à votre cœur de
métier, vous êtes au bon endroit !

Installée à Bruges, j’exerce mon activité avec passion, j’interviens également sur Bordeaux notamment en raison de la forte demande d’une partie de mon portefeuille client présent sur cette zone géographique. Ma priorité est la satisfaction du client et mon engagement est total !

Mes principales qualités ? Mon professionnalisme et le sens de la confidentialité.

Diplômée d’un BTS de comptabilité gestion et d’un Bachelor dans la gestion de la paie et du social j’ai exercé pendant plus de 15 ans dans la gestion de personnel. Flexible, j’ai travaillé dans divers domaines d’activité (Intérim, médias, assurance, santé, industrie, web Analytics, cabinet d’avocats…).

Aujourd’hui cheffe d’entreprise assumée, forte de mes nombreuses expériences professionnelles je mets à votre disposition mes compétences.

Ainsi, je propose des missions variées adaptées aux besoins du chef d’entreprise qui peuvent vite se révéler anxiogènes :

– Recouvrement des impayés, 

– Préparation des pièces comptables à destination de l’expert-comptable

– Préparation de la paie

– Administration des ventes, suivi de la facturation

 cette liste est bien entendu non exhaustive.

Ces prestations vous parlent ? Prenez 5 minutes de votre temps pour me contacter et je vous promets que je vous en ferai gagner bien davantage ! Je vous dis donc à très vite !

BORDEAUX : ville lumière et gastronome n’a pas fini de vous émerveiller !

Bordeaux est une commune du Sud-Ouest de la France, préfecture du département de la Gironde et chef-lieu de la région Nouvelle-Aquitaine. Capitale de l’ancienne Guyenne et partie intégrante de la Gascogne culturelle et linguistique, Bordeaux se situe en bordure des Landes de Gascogne. La ville est connue dans le monde entier pour les vins de Bordeaux et les vignobles du Bordelais, surtout depuis le XVIIIe siècle, qui fut un véritable âge d’or.

En 2015, la commune est la neuvième commune de France par sa population avec 249 712 habitants, mais son agglomération est classée septième avec 904 359 habitants en 2015 après celles de Paris, Lyon, Marseille – Aix, Lille, Toulouse et Nice et devant Nantes et Toulon. L’aire urbaine de Bordeaux compte quant à elle 1 215 769 habitants en 2015, ce qui en fait la cinquième aire urbaine de France.

Bordeaux est par ailleurs la principale commune de la métropole « Bordeaux Métropole », qui rassemble 28 communes et 760 956 habitants en 2014.

Un patrimoine préservé

En 1957, Bordeaux est récompensée du prix de l’Europe, conjointement avec Turin. En juin 2007, une partie de la ville, le port de la Lune, est inscrite par le Comité du patrimoine mondial, désigné par l’assemblée générale de l’UNESCO, sur la Liste du patrimoine mondial.

La ville est réputée pour la cathédrale gothique de Saint-André, ses manoirs construits aux XVIIIe et XIXe siècles, ainsi que ses musées d’art comme le musée des Beaux-Arts de Bordeaux. Elle s’étend entre les jardins publics qui suivent les courbes des quais longeant le fleuve et la place de la Bourse, au centre de laquelle trône la fontaine des Trois Grâces, qui se reflète dans le miroir d’eau.

Secrétaire Indépendante à Bordeaux
4.7 (93.33%) 12 votes

Fermer le menu