VOUS AVEZ BESOIN D’UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ? OPTEZ POUR AADPROX !

 Vous êtes débordé par les tâches administratives et souhaitez externaliser votre assistance administrative en passant par du secrétariat externalisé?

Cependant difficile de trouver une secrétaire indépendante de confiance. Ne cherchez plus avec Aadprox vous bénéficiez enfin d’une solution d’externalisation administrative professionnelle, simple et sans engagement !

Chantilly, Lamorlaye, Gouvieux, Creil, Senlis

d.mancel@aadprox.com

06.26.93.57.72

LE MOT DE VOTRE ASSISTANTE COMMERCIALE EXTERNALISÉE, DELPHINE MANCEL

Diplômée de l’école de commerce SKEMA Lille, j’ai été amenée, au cours de mes expériences professionnelles, à occuper des postes à responsabilité au service des clients dans différents secteurs d’activité tels que l’automobile, la publicité, les travaux publics, la gestion documentaire… Les missions que j’ai menées au sein de ces structures ont été enrichissantes et m’ont permises de développer mon sens de l’écoute et de l’analyse. J’ai réalisé que mes qualités d’organisation étaient très appréciées par mes clients et mes collaborateurs.

L’idée de me lancer à mon compte a fait son chemin et est devenue réelle grâce à AADPROX ! La découverte de ce réseau m’a permis de franchir le pas de l’aventure entrepreneuriale et de faire partie d’une équipe dynamique animée par le professionnalisme et le désir d’offrir le meilleur service aux chefs d’entreprise !  

 Je propose donc mes prestations de gestion administrative et suivi commercial en tant qu’indépendante aux dirigeants de TPE, professions libérales, artisans et commerçants qui sont installés à Chantilly et dans les communes alentour.

Vous êtes en recherche d’un partenaire sur lequel vous appuyer pour développer votre business et vous recentrer sur vos priorités : je suis celle que vous recherchez ! Je vous aide à fidéliser vos clients et à en acquérir de nouveaux.

Découvrez les autres secrétaires indépendantes de la région Hauts-de-France

AU CŒUR D’UNE FORÊT, CHANTILLY, CAPITALE DU CHEVAL ET DU MONDE HIPPIQUE

Au delà de la filière hippique qui emploie près de 2000 personnes, Chantilly est aussi une ville touristique : 13 hôtels dont 2 Cinq étoiles, 1 million de visiteurs par an dans le Parc du Château de Chantilly, 270 000 visiteurs par an au Château, 150 000 visiteurs aux Grandes Écuries sans oublier les 40 000 visiteurs chaque année à l’hippodrome (notamment le prix de Diane et le Prix du Jockey Club). Chantilly comptait début 2016 plus de 1100 entreprises essentiellement dans les services aux personnes (32,3%) et aux entreprises (34 %), l’industrie ne représentant que 2,4 % des entreprises alors que le commerce, transport, hébergement et restauration, avec 286 établissements, compte pour 25 % du total.

Une communauté d’agglo dynamique à deux pas de Paris

La Communauté de Communes de l’Aire Cantilienne (CCAC) compte 11 communes (Apremont, Avilly-Saint-Léonard, Chantilly, Coye-la-Forêt, Gouvieux, La Chapelle en Serval, Lamorlaye, Mortefontaine, Orry-la-Ville, Plailly et Vineuil-Saint-Firmin) soit une population de plus de 45 000 habitants (dont 38,5 % des non scolarisés sont déjà titulaires d’un diplôme de l’enseignement supérieur). Elle compte plus de 4600 entreprises dont seulement 1 % ayant 50 salariés ou plus, mais 22,7 % ayant entre 1 et 9 salariés. Autant de TPE et PME qui peuvent bénéficier de l’aide d’Aadprox pour se développer en se concentrant sur leur business.

Secrétaire Indépendante à Chantilly
3.5 (70%) 2 votes

Fermer le menu