VOUS AVEZ BESOIN D’UNE TÉLÉSECRÉTAIRE ? OPTEZ POUR AADPROX !

La gestion des tâches administratives de votre entreprise vous pèse et vous les délégueriez volontiers à une secrétaire indépendante ?  souhaitez externaliser 

Cependant difficile de trouver une assistante administrative externalisée de confiance. Ne cherchez plus avec Aadprox vous bénéficiez enfin d’une assistance administrative professionnelle, simple et sans engagement grâce au secrétariat externalisé !

La Rochelle Nord, La Rochelle Sud, Saint-Jean-de-Liversay

l.favier@aadprox.com

06.70.97.50.40

LE MOT DE VOTRE ASSISTANTE DE GESTION, LAETITIA FAVIER

Après plusieurs années en tant que télésecrétaire pour une plateforme téléphonique, j’ai cumulé de l’expérience en tant que secrétaire de direction dans une PME, avant finalement de me décider de me lancer à mon compte. Pour moi l’entrepreneuriat est une révélation qui a été possible grâce au Réseau Aadprox. J’ai pu bénéficié de leur accompagnement pour me lancer mais aussi pour développer mon activité. Forte de mes expériences professionnelles et personnelles passées ainsi que des formations dont je bénéficie au sein du Réseau Aadprox; je suis convaincue de pouvoir vous aider et alléger le fardeau que représente pour vous la gestion administrative de votre entreprise.

Dirigeants, dirigeantes d’entreprise, je suis votre bulle d’oxygène qui vous permettra de déléguer vos tâches administratives afin de vous permettre de vous libérer du temps. Et comme qui dirait “le temps c’est de l’argent”. Ne perdez plus votre temps et contactez moi !

Découvrez les autres secrétaires indépendantes de la région Nouvelle-Aquitaine

LA ROCHELLE VILLE DYNAMIQUE ET DESTINATION TOURISTIQUE MAJEURE

À 1h30 de Bordeaux et de Nantes par la route, La Rochelle et l’agglomération de La Rochelle sont aussi reliées à Paris par le TGV et aux principales métropoles européennes par l’aéroport de La Rochelle où transitent près de 250 000 passagers chaque année. Destination touristique majeure, la préfecture de Charentes-Maritime, célèbre pour ses festivals, a aussi une riche activité dans les secteurs du nautisme et de l’agro-alimentaire, la plaçant comme une des villes les plus dynamiques et attractives de France.

La Rochelle : tourisme, nautisme, agroalimentaire, artisanat

La Rochelle dispose de trois ports (commerce, plaisance et pêche). Elle est le premier port français pour l’importation de produits forestiers et le deuxième pour l’exportation des céréales. Côté plaisance, le Port de Plaisance des Minimes est l’un des plus grands mouillages d’Europe animé chaque année par des manifestations comme le Grand Pavois ou la Semaine Internationale de la Voile… La filière nautique (chantiers naval, réparations, entretien, architectes, bureaux d’étude) avec ses 190 entreprises et près de 2 500 emplois directs, réalise un chiffre d’affaires d’un peu plus de 2,3 milliards d’euros par an dont 20 % à l’exportation.
À l’Ouest de La Rochelle, le pôle Agrocéan se consacre aux filières agroalimentaire et nutrition-santé dont le chiffre d’affaires atteint les 350 millions d’euros et occupe 1700 emplois directs. On n’oubliera pas les éco-activités, le territoire rochelais étant maillé par de nombreuses TPE et PME/PMI innovantes.
Un tiers des entreprises artisanales du département se situe sur le bassin de La Rochelle. Parmi les 14 000 entreprises rochelaises qui ont des besoins d’aide à la gestion administrative que peut leur fournir le service de proximité Aadprox, on compte de nombreux hôtels et restaurants, sans oublier ceux installés sur l’île de Ré toute proche.

Secrétaire Indépendante à La Rochelle
5 (100%) 1 vote

Fermer le menu