VOUS AVEZ BESOIN D’UNE SECRÉTAIRE DE DIRECTION EXTERNALISÉE ? OPTEZ POUR AADPROX !

Vous souhaitez vous consacrer à votre cœur de métier afin de développer votre activité, mais les tâches administratives quotidiennes vous en empêchent, vous vous renseignez sur des prestations de services administratifs externalisés ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre secrétaire indépendante de confiance.

Oups ! Il semblerait que nous n'ayons pas encore d'agence Aadprox implantée dans votre ville...

Aide aux démarches administratives sur Marseille

Pour le moment nous n’avons pas de spécialiste de la gestion administrative Aadprox en activité sur cette ville. 

Cela arrive de temps en temps, les causes sont multiples :

– Une agence est en cours d’ouverture

– Nous prévoyons de nous implanter prochainement sur votre ville

– Une agence a été fermée

Aadprox peut vous fournir des informations et des services en secrétariat, vous mettre en relation avec une assistante administratif, une assistance commerciale qui peut intervenir soit à domicile soit dans votre entreprise en tant que télésecrétaire (à distance). Les Aadprox ont de l’expérience et font preuve de polyvalence donc n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Dans tous les cas n’hésitez pas à réaliser un devis en ligne cela nous permettra de mieux vous connaître. Ainsi nous serons en mesure de revenir vers vous lorsqu’une agence Aadprox sera en activité dans votre secteur.

Marseille, une ville portuaire au charme méditerranéen

Marseille est une commune du Sud-Est de la France, chef-lieu du département des Bouches-du-Rhônes et de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Marseille, deuxième ville de France après Paris et devant Lyon aux nombres d’habitants est une des plus anciennes communes de France. Fondée vers 600 av. JC, par des marins et des marchands grecs originaires de Phocée, Marseille est un important port de commerce et de passage et ce, depuis l’Antiquité.

Le Grand port maritime de Marseille et l’économie maritime sont des pôles majeurs de l’activité régionale et nationale. En effet, Marseille reste le premier port français, le deuxième port Méditerranéen et le cinquième port européen. 

Surnommée la “Porte de l’Orient”, Marseille est une ville cosmopolite d’échanges culturels et économiques avec des régions comme l’Europe du Sud, le Proche-Orient, l’Afrique du Nord ou encore l’Asie.

Marseille demeure aujourd’hui une capitale du Sud Européen généreuse et cosmopolite avec son accent, son vieux port pittoresque, sa bouillabaisse et son folklore populaire. 

Ville de contraste avec ses vieux quartiers (Le Panier près du vieux port), sa corniche lumineuse face à la mer, ses calanques sauvages, Marseille rayonne sur la Provence par le rôle économique qu’elle y joue. Le port, l’aéroport, les industries pétrolières et la forte démographie, mais aussi les technopoles lui assurent cet ascendant renforcé par une forte vitalité scientifique, artistique et culturelle. 

Marseille, c’est aussi l’amour du ballon rond, la ferveur du stade Vélodrome, l’attachement à ses couleurs phocéennes. Le football est une culture, c’est une vrai passion chez chaque marseillais, une passion derrière un seul club : l’Olympique de Marseille.

Une position géostratégique forte

Marseille peut compter sur sa position géostratégique en développant des centres d’affaires et des quartiers immobiliers professionnels accueillants.

La cité phocéenne veut se concentrer principalement sur troix axes : le développement des centres d’affaires, du potentiel scientifique et créatif ainsi que son attractivité touristique.

Adossé au premier port de Méditerranée, connecté à un réseau dense d’infrastructures et de plateformes logistiques,  il s’affirme comme un centre euro-méditerranéen majeur de décisions et d’échanges de niveau mondial.  Il appuie son développement sur une économie diversifiée, une base industrielle, des pôles d’excellence en matière d’enseignement supérieur et de recherche et sur ses dix pôles de compétitivité. Territoires privilégiés et innovants,  les technopôles constituent, également, de précieux atouts.

Lieux à visiter / les incontournables :

Du Vieux-Port aux Calanques, en passant par la “Bonne Mère”, Marseille est un territoire aux paysages variés et surprenants. Les espaces verts et naturels s’étendent à perte de vue autour de la ville. Les traces d’une histoire riche sont omniprésentes à travers l’architecture, la culture et la population. De par son ancienneté, sa culture caractéristique, son identité forte et son brassage ethnique, Marseille est aujourd’hui l’une des villes les plus cosmopolites de France.

Voici les principaux lieux à visiter :

  • Vieux-Port
  • Château d’If
  • Calanques
  • Basilique Notre-Dame de la Garde
  • Cathédrale La Major
  • La Canebière

Découvrez les autres secrétaires indépendantes de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Fermer le menu