VOUS AVEZ BESOIN D’UNE SECRÉTAIRE DE DIRECTION EXTERNALISÉE ? OPTEZ POUR AADPROX !

Vous souhaitez vous consacrer à votre cœur de métier afin de développer votre activité, mais les tâches administratives quotidiennes vous en empêchent, vous vous renseignez sur des prestations de services administratifs externalisés ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre secrétaire indépendante de confiance.

LE MOT DE VOTRE SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE, LAUREN MORERE

Je suis quelqu’un qui a besoin de donner du sens à ses actes, aider les entreprises dans leur gestion quotidienne me permet de mettre en œuvre toutes les compétences acquises au cours de mes expériences professionnelles et personnelles.

J’ai grandi au sein d’une famille de commerçant et à titre personnel, je connais également les professions libérales dans leur gestion au quotidien, de la création au développement de chiffre d’affaires.

Après plus de 10 ans d’expérience en hôtellerie restauration, j’ai développé des compétences, un savoir-être et un savoir-faire que je souhaite mettre à disposition des chefs d’entreprise qui souhaitent se « décharger » des tâches administratives chronophages : gestion et suivi de facturation, suivi des impayés, relance client, préparation à la comptabilité, passage au numérique, préparation à la paie ….

Rejoindre le 1er réseau d’indépendants dans le domaine administratif : AADPROX, me permet de bénéficier et vous faire bénéficier d’outils performants et de méthodes éprouvées et approuvées !

Libérez-vous de vos tâches administratives et retrouvez la joie d’exercer votre métier, contactez-moi !

Découvrez les autres secrétaires indépendantes de la région Pays-de-la-Loire

Histoire :

En 1945, Saint Nazaire est en ruine. Pendant la guerre, Saint-Nazaire a été largement touché par les bombardements, la ville est détruite à 85%.

Saint-Nazaire est reconstruite autour de l’axe de l’avenue de la République, en tournant le dos à la mer.

Ce passé de guerre et surtout de reconstruction est encore largement visible le long des plages, avec des bunkers témoins des batailles passées. Contrairement à ce qui est affirmé, elle ne doit pas cet urbanisme de rues perpendiculaires à la reconstruction, mais à la première création de la ville nouvelle (xixe siècle).

Points forts :

C’est la vie urbaine au bord de la mer ! 

Le pont de Saint Nazaire à Saint Brévin, impressionnant, qui donne une vue magnifique sur les paquebots en construction et l’estuaire de la Loire.

Lieux à visiter / incontournables :

Venez à Saint Nazaire pour un week-end, découvrir la base sous-marine et son Escal’Atlantique un musée dédié aux plus grands paquebots construits ici. Sans oublier le sous-marin l’Espadon, ouvert aux visiteurs.

C’est un peu confidentiel mais vous pouvez aussi vous baigner ! Choisissez parmi les 20 plages de Saint Nazaire (dont 3 sont labellisées « pavillon bleu ») celle qui vous convient le mieux !

Vous pouvez découvrir Saint Nazaire à vélo ou à pied : partez du port ou de la place du commando et poursuivez votre route sur la côte. Après le remblai, suivez le chemin des douaniers ou chemin côtier jusqu’à La Baule … tout simplement magnifique !

Bref, c’est une ville où il fait bon vivre !

Secrétaire Indépendante à Saint-Nazaire
3.7 (73.33%) 3 votes

Fermer le menu