VOUS AVEZ BESOIN D’UN SECRÉTAIRE DE DIRECTION EXTERNALISÉ ? OPTEZ POUR AADPROX !

Vous souhaitez vous consacrer à votre cœur de métier afin de développer votre activité, mais les tâches administratives quotidiennes vous en empêchent, vous vous renseignez sur des prestations de services administratifs externalisés ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre secrétaire indépendant de confiance.

Auray

ml.gouarin@aadprox.com
06 67 01 66 30

Auray, c’est la porte d’entrée de la presqu’île de Quiberon. Située dans le sud du Morbihan, en région Bretagne. Auray profite d’une situation privilégiée entre Lorient et Vannes.
Forte de ses 14 100 habitants, elle est la ville centre : 

D’une intercommunalité qui recense 24 communes : Auray-Quiberon Terre Atlantique (AQTA) 

(Auray, Belz, Brec’h, Camors, Carnac, Crac’h, Erdeven, Etel, Hoëdic, Houat, Landaul, Landévant, La Trinité-Sur-Mer, Locmariaquer, Locoal-Mendon, Ploëmel, Plouharnel, Pluneret, Plumergat, Pluvigner, Quiberon, Sainte-Anne d’Auray, Saint-Philibert, Saint-Pierre Quiberon) 

Du Pays qui porte son nom, le Pays d’Auray, lequel comprend 4 communes en plus de l’intercommunalité 

(les 4 de Belle-Ile-en-Mer : Sauzon, Le Palais, Bangor et Locmaria).

Cette intercommunalité est le 1er bassin touristique breton avec le pays de Saint-Malo, elle s’étend de la ria d’Etel au golf du Morbihan, les landes de Lanvaux aux iles de Houat et Hoëdic, en passant par Auray et la baie de Quiberon.

Auray est nichée au creux de la rivière d’Auray, cette cité médiévale de caractère séduit au premier regard avec son centre-ville animé et le port de Saint-Goustan. Les siècles ont passé et les ruelles du cœur historique ont recensé leur charme d’antan.

Le pays d’Auray séduit les visiteurs de part les randonnées, les plages, la ria d’Etel, la côte sauvage de Quiberon et les lieux historiques.

Fermer le menu