Sophie Tigé, gestionnaire administrative

Secrétaire indépendante à Alès

Alès

Titulaire d’un BTS Bureautique et Secrétariat, option secrétariat de direction, j’ai débuté en tant que secrétaire-comptable dans une entreprise d’enseignes lumineuses pour magasins.
Ensuite, j’ai intégré une agence d’assurances où j’ai appris le métier de collaboratrice en assurances m’amenant à vendre des produits d’assurances IARD puis professionnels, et, à gérer des sinistres automobiles et habitation.
Puis, j’ai intégré une mutuelle d’assurance où j’ai exercé le métier de secrétaire spécialisée en réalisant le secrétariat des experts conseils habitation pendant 17 ans. Et durant 4 ans, j’ai fait de la gestion administrative du personnel au sein des ressources humaines de cette même mutuelle. 
Cette variété de tâches m’a permis d’acquérir de multiples connaissances administratives et de développer mon relationnel avec des populations variées.
Ma rigueur et mon expérience administrative en assurance et en expertise, et mon relationnel seront mes atouts pour apporter mon soutien aux petites entreprises en réalisant leurs tâches prenantes mais essentielles afin qu’elles puissent se concentrer sur leur activité principale.
Curieuse d’apprendre, je suis autonome et polyvalente pour me mobiliser pour ce projet.
Je désire mettre à disposition des TPE mon savoir-faire et mon savoir-être.
J’estime avoir les atouts pour m’adapter à toute situation ayant fait preuve d’adaptabilité dans mes précédentes fonctions.
J’ai choisi Aadprox car ce réseau m’apporte son soutien et son assistance.
Ce partenaire me permettra également de m’adapter aux nouvelles technologies grâce à des
formations. Je pourrais échanger sur différents thèmes avec mes collègues Aadprox.
Ce partage d’expérience sera un atout complémentaire pour répondre favorablement aux missions confiées par les TPE.

Rédaction de lettres, notes et synthèses
98%
Publipostage
90%
Création de supports sur Powerpoint
97%
Saisie et mise en page de rapports d'expertise
99%