Externalisez la gestion financière de votre activité

Et si vous optiez pour une solution externe pour gérer les tâches administratives classiques de votre entreprise ? Profession libérale, artisan, commerçant ou petite association, faites-vous accompagner par un(e) secrétaire à distance pour contrôler et assurer le résultat, le bilan et les finances de la société.

Ne prenez plus le risque de commettre une erreur et mobilisez toute votre énergie dans des missions stratégiques pendant qu’un consultant indépendant se charge du traitement des démarches administratives liés à la gestion financière votre société.

Flexibles et personnalisables, découvrez nos prestations pour entrepreneur et petite structure type TPE et PME. Les experts dans le domaine, franchisés de notre réseau, peuvent intervenir de façon ponctuelle ou plus récurrente, à partir de quelques heures par semaine. Ils disposent des compétences financières et en comptabilité nécessaires ainsi que la maîtrise des outils pour gérer au mieux les missions liées à la gestion financière de votre unité.

Quelles missions confier à un prestataire externe en gestion financière ?

Le suivi de la trésorerie

Il n’est pas toujours évident de se dégager du temps, au cours de la journée, pour gérer les tâches administratives liées au suivi des comptes de la trésorerie. Pourtant, c’est une mission fondamentale qui participe à la pérennité de l’entreprise. Il est primordial, au quotidien, de gérer le flux d’informations, de les analyser et d’assurer le contrôle des risques et du capital pour avoir une vision claire des ressources et pouvoir piloter l’activité.

Nos solutions externalisées vous aident à anticiper votre trésorerie grâce à une gestion administrative organisée.

La réduction des coûts

Les frais de fonctionnement d’une organisation sont toujours un casse-tête pour le chef d’entreprise. Comment faire baisser ses coûts pour améliorer sa rentabilité tout en préservant la qualité de services et/ou de produits vendus à ses clients ? Trouver des méthodes permettant de réduire les coûts demande de l’investissement : identification des postes coûteux, recherche et analyse de nouveaux systèmes.

Confiez cette mission à un prestataire externe et profitez du temps gagné pour vous consacrer au développement de votre société.

Quels sont les avantages d’externaliser sa gestion financière?

Le recours aux services d’un professionnel indépendant n’implique aucun coût fixe, contrairement au recrutement d’un salarié en interne. Vous n’avez pas non plus à définir un salaire et une durée de travail fixée. Vous pouvez adapter la durée de votre prestation en fonction de vos besoins et ainsi profiter d’un accompagnement régulier ou ponctuel.

Les secrétaires indépendant(e)s vous garantissent le secret professionnel et une continuité de service pour une assistance dès que vous en avez besoin. Nos prestations sont sans engagement et vous offrent confort et sécurité.

Nos solutions en gestion financière externalisée représentent un véritable soutien au quotidien.

95% des membres et des entreprises accompagnées sont satisfaits de la souplesse et du professionnalisme de nos solutions en assistance administrative.

N’attendez plus, contactez-nous pour une prise de rendez-vous et obtenir votre devis.

Redécouvrez le plaisir d'être chef d'entreprise

Fermer le menu