Vous êtes à la recherche d’une personne pour gérer votre gestion administrative à Nancy ?  Déléguez certaines tâches administratives et faites confiance à un(e) secrétaire indépendant(e) pour vous épauler. Les membres franchisés de notre réseau disposent de l’expérience et des compétences pour prendre en charge vos démarches administratives et des missions de secrétariat : contact avec les clients, classement des dossiers, rédaction de courriers… Vous gagnerez ainsi du temps que vous pourrez consacrer à des activités plus stratégiques liées à votre cœur de métier.

Découvrez les offres de secrétariat externalisé et les différents métiers de nos indépendants disponibles dans votre région. Faites appel au travail des professionnels de notre réseau pour vous accompagner. Ils disposent de formations en continu pour être toujours au niveau et pouvoir répondre à vos besoins.

Le poste de secrétaire requiert des qualités indispensables comme l’organisation, la rigueur et la discrétion. Faites confiance à un professionnel indépendant qui pourra vous décharger des tâches chronophages liées à votre activité. Recourir à un service externalisé est une solution qui offre de nombreux avantages : gain de temps, pas de charges salariales…

Oups ! Il semblerait que nous n'ayons pas encore d'agence Aadprox implantée dans votre ville...

Secrétariat externalisé sur Toulouse

Pour le moment nous n’avons pas de spécialiste de la gestion administrative Aadprox en activité sur cette ville. 

Cela arrive de temps en temps, les causes sont multiples :

– Une agence est en cours d’ouverture

– Nous prévoyons de nous implanter prochainement sur votre ville

– Une agence a été fermée

Dans tous les cas n’hésitez pas à réaliser un devis en ligne cela nous permettra de mieux vous connaître. Ainsi nous serons en mesure de revenir vers vous lorsqu’une agence Aadprox sera en activité dans votre secteur.

Nancy, capitale des ducs de Lorraine et zone économique dynamique

À 90 minutes de Paris en TGV, la métropole du Grand Nancy compte 266 000 habitants. L’ancienne capitale du Duché de Lorraine est aussi une ville économiquement dynamique avec plus de 211 000 emplois, 47 000 étudiants et 31 600 entreprises, dont 1 900 créations d’entreprises par an.

La cité du roi Stanislas dispose de fortes filières économiques comme la banque, la finance et le droit avec plus de 7 700 établissements. Elle est d’ailleurs la cinquième place financière de France. Viennent ensuite les secteurs santé et ingénierie de la santé avec 3300 établissements, les matériaux, procédés et énergie (plus de 1 000 établissements), l’économie numérique forte de plus de 900 entreprises et représentant 7 000 emplois, sans oublier les industries créatives et culturelles qui comptent 350 établissements. Parmi les autres secteurs notables, la construction (540 établissements), le commerce/logistique (plus de 5 800 établissements) et le tourisme d’affaires, en fort développement, tirent aussi la croissance de la préfecture de Meurthe-et-Moselle

Des opportunités attractives grâce à un tissu économique riche et varié

Le Grand Nancy dispose de 3 200 commerces et services commerciaux, dont 1 800 au centre-ville qui est le principal pôle commercial de la métropole. Pas moins de 24 sites d’activités se déploient sur 780 ha gérés par la communauté d’agglomération de Nancy. Le tissu économique est essentiellement composé de PME-PMI qui peuvent utiliser les services d’externalisation des fonctions administratives et organisationnelles d’Aadprox permettant de se concentrer sur ses activités génératrices de revenus.

Découvrez les autres secrétaires de la région du Grand Est

Fermer le menu