Assistant administratif et comptable

L’activité principale du poste d’assistant administratif et comptable est de gérer tous les processus de gestion d’entrée et de sortie de l’entreprise, de traitement, de tri, de classement et de mise à disposition du gestionnaire. Il peut s’ajouter à cette gestion en fonction de besoins plus spécifiques (par exemple, accueil des visiteurs, standard (information et réacheminement des appels), organisation de l’agenda, planification des réunions de travail ou déplacements professionnels des collaborateurs). De plus, il s’occupe de les tâches liées à la comptabilité.

Veuillez noter que le poste d’assistant administratif peut être exercé dans des entreprises privées, des lieux publics, des institutions semi-officielles et même des secrétariats éloignés, également appelés secrétariats à distance.

Aadprox vous propose une formation afin que vous puissiez accéder à différents domaines tels que la gestion, le secrétariat, la comptabilité, etc. Elle apportera un sentiment de sécurité à l’organisation et aux dirigeants d’entreprise avec lesquelles vous serez amené à travailler.

Vous vous êtes reconnue dans la description de poste ? Rejoignez le réseau Aadprox.

Retrouvez nos offres d’emploi dans l’administration en CDD ou CDI partout en France : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux … 

liste d'offres d'emploi pour le poste d'assistant(e) administratif/ve et comptable
Fermer le menu