Assistant de formation : offres d'emploi

Tout savoir sur l’assistante administrative :  

L’assistant de formation est responsable de la gestion administrative et logistique de la formation : la sélection des prestataires, la gestion des documents et leur mise en conformité, l’organisation des réunions (inscription, réservation de salle, accueil, etc.). Il est également responsable du suivi financier des budgets et documents de formation : bons de commande, factures, demandes d’accompagnement … Que ce soit en entreprise ou en centre de formation, il est responsable de la formation et des rapports périodiques. Dans une entreprise, les assistants de formation travaillent généralement en équipe au sein du service des ressources humaines. Après l’analyse des besoins, il a élaboré un plan de formation pour les employés et coordonné les actions entre l’organisation et les employés.

L’assistant de formation travaille dans l’entreprise ou le centre de formation. En entreprise, tous les domaines d’activité peuvent nécessiter des assistants de formation. La seule condition est que l’entreprise dispose d’un service des ressources humaines suffisamment important.

Devenez l’assistant de formation et organisez le temps selon vos besoins !

Très simple, vous devenez votre propre patron. Avec Aadprox, vous recevrez une formation sur la gestion, le secrétariat, le travail comptable, etc. L’avantage? Vous pouvez vous organiser en fonction de vos besoins, choisir les clients et surtout gérer votre temps, vous serez indépendant.

Nous recherchons actuellement des assistants de formation.

N’hésitez pas à rejoindre le réseau Aadprox.

Retrouvez toutes nos offres d’emploi en CDD ou CDI, partout en France : Paris, Lyon, Rouen, Bordeaux, Strasbourg, Marseille …

Fermer le menu