Aadprox assistant de direction

Aadprox, c’est simple, devenez votre propre patron !

Nous vous proposons l’accès à une formation adaptée qui vous permettra d’accéder à différents métiers de gestion, secrétariat, comptabilité, etc… A l’issu de cette formation vous serez entrepreneur indépendant et vous disposerez d’un titre professionnel, qui apportera sécurité auprès des organisations et des chefs d’entreprises. Vous serez leur assistant personnel de confiance.

L’avantage pour vous ? Vous  gérez votre organisation, vos clients et plus important encore, votre temps.

Vous vous demandez ce qu’est réellement Aadprox? C’est un ambassadeur administratif de proximité. C’est quelqu’un qui a pour but de se former pour se développer. C’est une personne entreprenante dans sa carrière. En tant que secrétaire, il est souvent responsable de la gestion et des ressources humaines, mais sa mission principale est d’aider les chefs d’entreprises à gérer leurs tâches administratives au quotidien.

Vous êtes-vous reconnu dans la description de ce poste ?

Vous vivez à Besançon ? Rejoignez le réseau Aadprox sans hésitation.

Retrouvez nos offres administratives en CDD ou CDI : Nous recherchons un assistant de direction à Besançon, cependant nous avons d’autres postes libre en France, en Franche-Comté par exemple …

Prendre ses repères



Besançon

Besançon est reconnue notamment pour des coûts du logement “abordables”, à l’achat comme à la location. Cependant, elle est également très bien desservi, lorsqu’il est question des transports en commun. La ville a mis en place de nouvelles lignes de tramway, qui ont redonné des couleurs aux centres-villes.

Son taux d’étudiants dans la population dépasse les 10%, ce qui se ressent dans l’animation du centre ville. Côté activité, le taux de chômage est en dessous de la barre des 9% à Besançon. 

La ville à vue son taux de création d’entreprises se redresser lors des dernières années. Enfin, Besançon affiche un taux d’insertion des jeunes “très flatteur et largement au-dessus de la moyenne nationale”.

Fermer le menu