Assistante de direction - Bordeaux

Un Aadprox c’est  un ambassadeur administratif de proximité. Il est entrepreneur et indépendant. Pour devenir Aadprox, il faut vouloir se former dans le but de se développer. Se lancer dans l’aventure Aadprox c’est être prêt à lancer sa carrière. En tant que secrétaire, l’Aadprox est responsable notamment de la gestion ainsi que des ressources humaines. Sa mission principale est d’aider les chefs d’entreprises à gérer leurs tâches administratives quotidiennes.

Devenez votre propre patron avec le réseau Aadprox !

Vous aurez accès à une formation adaptée qui vous permettra d’accéder à différents types métiers tel que la gestion, le secrétariat, la comptabilité, etc… A l’issu de cette formation, vous obtiendrez un titre professionnel, qui permettra d’apporter un sérieux et sécurité aux organisations et aux chefs d’entreprises. Vous deviendrez leur assistant personnel de confiance.

L’avantage de devenir est indépendant, est que vous pouvez gérer votre organisation, vos clients et, surtout, votre temps.

Vous êtes-vous reconnu dans la description de ce poste ?

Vous vivez à Bordeaux ou dans la région ? Rejoignez le réseau Aadprox sans hésitation.

Retrouvez nos offres administratives en CDD ou CDI : Nous recherchons un assistant de direction à Bordeaux, cependant nous avons d’autres postes libre en France, en Aquitaine ou en Gironde par exemple …

Prendre ses repères



Descriptif de la ville

Bordeaux est une ville où il fait bon vivre, elle est pleine de vigueur et de vitalité. De plus, les pouvoirs publics créent constamment de nouveaux pôles pour attirer de plus en plus d’entreprises dans la métropole. Bordeaux Metropolis met donc en œuvre de nombreux projets numériques pour conforter son statut de «ville intelligente». Par conséquent, elle se positionne comme l’une des villes les plus étroitement connectées d’Europe.

En effet, à Bordeaux, certaines industries connaissent un développement important. Grâce au label FrenchTech en 2014, le domaine numérique c’est déployé ! Le numérique est porté par la dynamique de l’ensemble de l’écosystème fortement mobilisé autour du Label FrenchTech. Avec 4 700 entreprises et 22 400 emplois dans l’agglomération bordelaise, elle est l’une des régions leaders dans la croissance de l’emploi numérique, et ce n’est qu’un début ! De nombreuses entreprises numériques sont implantées et recrutes à Bordeaux!

Fermer le menu