Assistant de direction à Grenoble

Voulez-vous être un assistant de direction? C’est simple, soyez votre propre patron! Aadprox vous propose une formation adaptée pour vous permettre d’accéder à différents métiers de gestion, secrétariat, comptabilité, etc. Vous aurez un titre professionnel, qui apportera un sentiment de sécurité aux organisations et aux chefs d’entreprise. Vous deviendrez leur assistant personnel de confiance. Vous pouvez gérer votre organisation, vos clients et, plus important encore, c’est l’avantage d’être un entrepreneur indépendant.

Qu’est-ce que l’Aadprox? Il est ambassadeur administratif de proximité et indépendant. C’est une personne qui veut vraiment être formée pour développer sa propre personne. C’est une personne entreprenante dans sa carrière. En tant que secrétaire, il est principalement responsable de la gestion et des ressources humaines et a pour mission d’aider les chefs d’entreprises à gérer leurs tâches quotidiennes.

Vous êtes-vous reconnu dans la description de ce poste ?

Vous vivez à Grenoble ou dans la région ? Rejoignez le réseau Aadprox sans hésitation.

Retrouvez nos offres administratives en CDD ou CDI : Nous recherchons un assistant de direction à Grenoble, cependant nous avons d’autres postes libre en France, en Isère par exemple …

offres assistante de direction à Grenoble
Prendre ses repères



Grenoble, une ville idéale

La ville compte 160 000 habitants et son développement économique repose sur deux axes principaux: l’innovation et l’international. Il y a de bonnes raisons: Grenoble est le premier centre de recherche privé ou public en France (après Paris). Soutenues par une coopération étroite entre l’industrie, la recherche et les acteurs de l’innovation, de nombreuses entreprises internationales se sont installées ici. L’Isère retient le plus grand nombre de demandes de brevets par habitant en France en 2015 !

Depuis dix ans, la capitale du Dauphiné est sur le podium,  c’est la ville la plus attractive pour les étudiants. Il faut dire que le niveau académique exceptionnel. Grenoble compte près de 60 000 étudiants (soit un tiers de la population totale) et détient des réseaux de transport en commun efficaces ainsi que d’énormes opportunités d’emploi.

Fermer le menu