Assistante de direction à Metz

Vous désirez devenir Assistant(e) de direction, tout en gérant votre temps à votre guise  ?

C’est facile, devenez votre propre patron !
Etre indépendant est synonyme de liberté. Vous vous organisez comme vous le souhaitez, vous gérez à votre manière vos clients et surtout votre temps, c’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes aimeraient passer du statut de salarié à celui d’indépendant. Aadprox vous propose une formation adaptée qui vous permettra d’accéder à divers emplois de gestion, de secrétaire, de comptable … Vous aurez un titre professionnel qui apportera un sentiment de sécurité aux entreprises et aux managers. Vous serez leurs assistant personnel et donc une personne de confiance sur laquelle ils pourront se reposer.

L’Aadprox qui est-il, que fait-il? 
L’Aadprox est un Ambassadeur Administratif dProximité c’est à dire, un assistant(e) administratif, une personne qui a la volonté de devenir indépendante. C’est une personne qui a un réel désir de faire une formation pour se développer personnellement, une personne motivée pour créer sa propre entreprise, et devenir un entrepreneur. En tant que secrétaire, il s’occupe principalement de la gestion, de la gestion juridique et des ressources humaines, son rôle principal est de venir en aide au chef d’entreprise ou au manager afin de les aider à gérer leurs tâches administratives du quotidien. 

Vous vous êtes reconnu dans cette description du métier d’assistant de direction ? Vous habitez sur Toulouse ou ses alentours ? N’hésitez plus, rejoignez le réseau Aadprox.

Nos offres d’emploi en CDD ou CDI :

Nous sommes actuellement à la recherche d’assistant(e)s de direction à Metz. 

Nous avons également d’autres postes à pourvoir en France, à Paris, à Bordeaux, Thionville, Metz, en Moselle

assistante de direction à Metz
Prendre ses repères



La ville attractive de Metz : direction Metz

Metz regroupe environ 122 800 habitants. On y compte 21 666 entreprises , dont 18 731 sièges et 2 935 établissements secondaires. La ville de Metz, en Moselle, entretient des relations économiques avantageuses avec les pays européens voisins. 
C’est grâce à cette image plus internationale qu’elle poursuivra son développement. La proximité des frontières allemande, belge et luxembourgeoise demeure un facteur d’attractivité pour Metz.

L’un des secteurs identifiés comme étant porteur est celui du domaine : “Gestion, administration des entreprises”

Fermer le menu