Assistant(e) de direction

Devenez l’assistant de gestion d’Aadprox. Vous pourrez gérer votre temps et votre organisation. De plus, vous pouvez même choisir vos clients. Vous échangerez votre statut d’employé avec celui d’indépendant. Aadprox vous propose une formation pour devenir entrepreneur et obtenir divers postes de direction, de secrétaire et de comptable, afin que vous puissiez obtenir des titres professionnels pour rassurer votre manager et vos futurs clients. Vous deviendrez leur assistant personnel de confiance.

Aadprox est l’abréviation d’ambassadeur administratif local, qui peut être assistant ou secrétaire administratif. Devenir Aadprox c’est être prêt à mener une formation professionnelle pour son développement personnel. Enfin, vous deviendrez un entrepreneur indépendant. La gestion, les ressources humaines et la comptabilité seront vos tâches, mais votre rôle principal est de fournir une aide quotidienne aux entrepreneurs. Vous gérez leurs tâches de gestion, mais prenez également soin de leurs agendas.

Vous êtes-vous reconnu lors de la description du poste d’assistant de direction de Nantes? N’hésitez pas à rejoindre le réseau Aadprox.

Nos offres d’emploi en CDD ou CDI :

Nous recherchons actuellement des assistant(e)s de direction à Nantes. Nous avons également d’autres postes à pourvoir en France,en Atlantiques, Loire, à Grenoble, à Paris, à Bordeaux …

Assistante de direction sur Nantes
Prendre ses repères



Nantes

Nantes est une ville au cadre de vie très agréable et à la vraie vitalité économique. C’est également un centre universitaire attrayant. Il a attiré de nombreuses familles à la recherche d’une ville calme et chaleureuse. La population de la métropole nantaise est d’environ 600 000 personnes, et la population augmente. Elle dispose de nombreux centres de formation et est également l’atout des villes et des entreprises. Nantes dispose également d’un fort potentiel d’innovation, symbolisé notamment par la technologie française Nantes, qui fédère les acteurs de l’économie numérique, et son rayonnement a récemment été salué par la Commission européenne: Nantes vient en effet d’être annoncée comme la capitale de l’innovation européenne Forum 2019.

Fermer le menu