Assistante de direction : Perpignan

Voulez-vous être un assistant de direction ? C’est simple, soyez votre propre patron !  Vous gérez votre organisation, vos clients et surtout votre temps, c’est pourquoi de nombreuses personnes souhaitent devenir indépendants. Aadprox vous propose une formation pour accéder à différents postes de direction, de secrétaire et de comptable … Vous disposerez d’un titre professionnel pouvant apporter un sentiment de sécurité au manager. Secrétaire, vous deviendrez leur assistant personnel de confiance.

Qu’est-ce qu’un Aadprox? Il est ambassadeur administratif local, adjoint administratif et indépendant. C’est une personne qui désire vraiment recevoir une formation pour développer sa propre personne, une personne motivée qui démarre son entreprise et devient entrepreneur. En tant que secrétaire, il est principalement responsable de la gestion et des ressources humaines et a pour rôle d’aider les chefs d’entreprises à gérer les tâches administratives quotidiennes.

Vous êtes-vous reconnu dans la description de ce poste ? Vous vivez à Perpignan ou à proximité? N’hésitez pas à rejoindre le réseau Aadprox.

Notre travail, vous fournir des CDD ou CDI : Nous recherchons actuellement un assistant administratif à Perpignan. Nous avons d’autres postes vacants en France, Carcassonne, Toulouse …

Retrouvez la fiche métier d’assistant de direction. 

emploi assistante de direction perpignan
Prendre ses repères



Perpignan, une ville attractive

Perpignan, d’une superficie de 6 807 km², est une ville implantée dans le département Pyrénées-Orientales. On y trouve 116 700 habitants. 26 186 entreprises y sont implantées, dont 23 172 sièges et 3 014 établissements. Le secteur identifié comme étant porteur est celui de la “Gestion, administration des entreprises.”

Concernant les formations, il en existe de nombreuses, notamment en apprentissage. Pour y accéder, il faut avoir un niveau d’étude équivalent au bac . Il y a en particulier, l’Université Via Domitia, première école rattaché à l’IAE.

Fermer le menu