Strasbourg : assistant(e) de direction

Découvrez nos offres d’emploi en CDD ou CDI :

Nous sommes actuellement à la recherche d’assistant(e)s de direction à Strasbourg.

 

Vous voulez pouvoir gérer votre temps comme vous l’entendez  ? Devenez Assistant(e) de direction avec Aadprox.

Un Aadprox c’est qui, c’est quoi ? C’est une personne qui a la volonté de devenir indépendant.
Aadprox signifie : un Ambassadeur Administratif dProximité soit un assistant(e) administratif. Pour devenir Aadprox, et donc passer d’un statut de salarié à un statut d’entrepreneur, il faut être une personne motivé, avoir une réelle volonté de faire une formation. Cela doit émaner d’une envie de se développer personnellement. En tant qu’assistant ou que secrétaire, vous serez responsable de la gestion, des ressources humaines, mais votre rôle premier est d’aider un chef d’entreprise, ou un manager à gérer leurs tâches administratives et leurs quotidien.

Devenir Aadprox c’est devenir votre propre patron !
Vous vous organisez, vous vous occupez de la gestion de vos clients et surtout de votre temps. Vous travaillez tout en ayant un certaine liberté. Avec Aadprox vous aurez accès à une formation, des séminaires et conventions. La formation est adaptée au poste, elle vous permettra d’avoir un titre professionnel ainsi que  d’accéder à différents emplois de gestion, de secrétaire, de comptable … Aadprox vous permettra d’apporter aux agences ainsi qu’aux managers particuliers, sécurité et confiance. Vous serez pour eux d’une grande aide et représenterez leurs assistant personnel.

Vous habitez Strasbourg ou ses alentours ? N’hésitez plus, rejoignez le réseau Aadprox.

Découvrez d’autres postes à pourvoir partout en France, dans le Bas-Rhin, en Alsace, à Colmar, a Mulhouse …

 
assistante de direction Strasbourg
Prendre ses repères



Strasbourg en quelques mots

Si l’on vise les marchés français et allemands, Strasbourg est la ville idéale pour lancer son entreprise.

L’écosystème de la ville de Strasbourg est en plein développement. Elle n’a pas beaucoup d’incubateurs pour le moment, hormis le SEMIA, mais plusieurs projets sont en cours. 

De nombreuses opportunités sont à saisir. Il existe des structures comme Cap Innov’Est et Alsace Business Angels vers qui se tourner si l’on cherche des fonds. 

La ville de Strasbourg regroupe de nombreuses écoles ou formations de niveau bac à Bac + 5 en alternance ou non pour accéder à différents métiers dans le domaine de la Comptabilité, Gestion, Management, RH (Ressources Humaines), Administratif …

Fermer le menu