Assistante de direction à Toulouse

Vous voulez devenir Assistant(e) de direction, tout en gérant votre temps comme vous l’entendez  ?

C’est simple, devenez votre propre patron !
Etre indépendant rime avec liberté. Vous gérez votre organisation, vos clients et surtout votre temps, c’est pourquoi beaucoup de personnes aimeraient échanger leur statut de salarié avec celui d’indépendant. Aadprox vous propose une formation adaptée qui vous permettra d’accéder à divers emplois de gestion, de secrétaire, de comptable … Vous aurait un titre professionnel qui apportera sécurité aux agences ainsi qu’aux managers particuliers. Vous serez leurs assistant personnel de confiance.

Un Aadprox c’est qui, c’est quoi ? 
C’est un Ambassadeur Administratif dProximité soi un assistant(e) administratif, une personne qui a la volonté de devenir indépendant. C’est quelqu’un qui a une réelle volonté de faire une formation pour se développer personnellement, une personne motivé pour créer son entreprise, et devenir entrepreneur. En tant que secrétaire, il s’occupe principalement de la gestion, des ressources humaines, son rôle est d’aider un chef d’entreprise, un manager à gérer leurs tâches administratives au quotidien. 

Vous vous êtes reconnu dans la description du métier d’assistant de direction ? Vous habitez Toulouse ou ses alentours ? N’hésitez plus, rejoignez le réseau Aadprox.

Nos offres d’emploi en CDD ou CDI :

Nous recherchons actuellement des assistant(e)s de direction à Toulouse. Nous avons également d’autres postes à pourvoir en France, à Paris, à Bordeaux …

emploi assistante de direction toulouse
Prendre ses repères



Toulouse, une ville dynamique

Toulouse offre de belles opportunités d’emploi aux entrepreneurs et aux comptables, grâce notamment aux incubateurs et aux nombreuses pépinières d’entreprise que l’on trouve dans la ville. De nombreux lieux permettent de se développer et d’être accompagné sur le plan professionnel et personnel, comme La Cantine, le Camping et Connected Camp … Toulouse mérite bien son label French Tech !

Qui dit entrepreneurs, dit besoin de secrétaires professionnelles pour les agences ou les managers notamment et c’est pourquoi la région Toulousaine est riche en offres d’emploi pour un professionnel souhaitant se lancer. 

De plus, Toulouse dispose de nombreuses écoles et cursus comme le greta ou encore une formation type BTS à vocation entrepreneuriale comme la Toulouse Business School,  qui représente plus de 300 étudiants devenus entrepreneurs grâce à cette initiative d’incubateur promotionnelle de l’entrepreneuriat.

En raison du nombre important de nouveaux entrepreneurs, la CCI de Toulouse a annoncé que 5 000 nouvelles entreprises ont été créées chaque année, soit près de 40 % du nombre d’entreprises qui ont vu le jour annuellement en Midi Pyrénées, l’occasion idéale de se lancer en tant que secrétaire de direction ou assistant de gestion dans cette métropole ultra atractive. 

Fermer le menu