Audrey Willot, gestionnaire administrative

Haubourdin, Lomme-Lambersart, Les Weppes, La Chapelle D'Armentières, Nieppe

Ayant exercé plus de 11 ans les fonctions d’adjointe de direction dans une PME du secteur de la métallurgie comptant une trentaine de salariés, j’ai occupé un poste très polyvalent, où je pratiquais concomitamment mes missions en matière de gestion d’entreprise sur le plan sociétal, organisationnel et social, mais aussi dans le domaine commercial et comptable en étant en relation avec les clients et les fournisseurs. Je sais qu’il faut souvent jongler entre les tâches les plus et les moins importantes dans la gestion quotidienne d’une entreprise.
 
De formation initiale en droit social, j’ai également exercé un mandat de conseiller prud’homal en collège employeur,  où j’ai exercé la présidence de la section industrie, je suis à même de prodiguer des conseils avisés en matière de législation sociale et d’exécution de la relation de travail.
 
Cette polyvalence qui me plaît tant, je la retrouve dans le métier d’Aadprox, par la diversité des profils de mes clients, de leurs problématiques et attentes. Il y a des solutions pour chaque demande, et parfois même plus ! 
 
Le réseau Aadprox garantit, outre une qualité de prestation et un professionnalisme, l’accès à des outils performants de gestion quotidienne. De plus, par le biais de la charte éthique, le client est assuré de la confidentialité des informations traitées.
 
Comme votre temps est précieux, je vous seconde en identifiant vos besoins en gestion administrative et d’activité et en vous proposant des solutions adaptées, je les mets en pratique et nous validons ensemble les résultats, le tout dans une relation de confiance. Offrez vous un soutien administratif flexible et précis pour vous consacrer pleinement à votre cœur de métier !
 
Droit social
90%
Gestion d'entreprise
90%
Réactivité
90%
Sens du commerce
80%
Fermer le menu