Emilie Bruyere, gestionnaire administrative

Angoulême - Isle d'Espagnac - Champniers
Gond Pontouvre - Soyaux - Ruelle-sur-Touvre

Je suis Emilie BRUYERE, j’ai 36 ans et j’habite la Ville de la BD: ANGOULEME.

Après avoir obtenu mon BTS Hygiène Propreté Environnement, j’ai rejoint la société de nettoyage qui m’avait accueilli pour mon BTS en alternance.

J’ai pu grâce à mon poste d’Agent de Maîtrise toucher à différents domaines (techniques de nettoyage mais aussi gestions du personnel, relation clients (devis et suivi de chantiers) mais également administratif (planning, règlements, relances clients). Après 12 ans dans la société, j’ai décidé pour des raisons personnelles et professionnelles de changer de voie.

Cela faisait quelques temps que l’idée de devenir Aadprox bourgeonnait dans ma tête et après ces quelques mois de réflexions, j’ai pu faire éclore le projet et intégrer le réseau Aadprox.

Grâce au réseau Aadprox, le fait d’être encadrée et suivie tout au long des démarches m’a permis de me réconforter dans  ma décision de rejoindre le réseau et de créer ma propre entreprise afin d’aider les dirigeants de TPE/PME dans leurs démarches pour les soulager de leur administratif et qu’ils puissent se concentrer sur leur coeur de métier.

Rigoureuse
90%
Souriante
100%
Ponctuelle
95%
Organisation
90%
Fermer le menu