VOUS AVEZ BESOIN D’UN SECRÉTAIRE DE DIRECTION EXTERNALISÉ ? OPTEZ POUR AADPROX !

Vous souhaitez vous consacrer à votre cœur de métier afin de développer votre activité, mais les tâches administratives quotidiennes vous en empêchent, vous vous renseignez sur des prestations de services administratifs externalisés ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre secrétaire indépendant de confiance.

Chambéry

c.dutoit@aadprox.com
07 68 77 65 80

Faire appel à une secrétaire indépendante Aadprox à Chambéry : la garantie d'un travail bien fait

En tant que chef d’entreprise, il est parfois difficile de se concentrer à 100% sur son coeur de métier tellement il a de d’éléments à gérer. Certaines tâches administratives chronophages deviennent alors handicap pour votre entreprise et vous n’arrivez plus à tout gérer. Pour pallier cela, faites appel à un ambassadeur administratif indépendant Aadprox afin d’externalisée votre gestion administrative.

Votre Aadprox pourra alors effectuer des prestations personnalisées à vos besoins dans le but de vous décharger de ces tâches et ainsi vous faire gagner du temps. Que ce soit en présentiez au sein de votre entreprise ou à distance, il pourra vous accompagner ou prendre en charge l’ensemble de vos démarches nécessaire au bon fonctionnement de votre activité. De l’archivage à la gestion du courrier en passant par les démarches administratives en ligne et le secrétariat général, l’Aadprox devient un véritable allié dans votre quotidien de chef d’entreprise. Son objectif est de capter l’ensemble des flux administratifs entrants et sortants de votre entreprise, les traiter, dématérialiser, classer, archiver et les mettre à disposition de vos conseillers (avocats, expert-comptables…).

Alors n’attendez plus et trouvez l’Aadprox qu’il vous faut dans le département de Savoie dès aujourd’hui !

Chambéry

Chambéry  est une commune française située dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Installée dans les Préalpes du Nord entre les massifs des Bauges et de la Chartreuse, aux confluents de la Leysse et de l’Albanne puis de l’Hyères, la ville est l’actuelle préfecture de la Savoie, ainsi que le siège d’une cour d’appel et d’un archevêché. Avec une population municipale de 59 490 habitants en 2014, Chambéry se classe au 91e rang national.

La ville est surnommée la « Cité des ducs » car acquise par la maison de Savoie en 1232, elle devient la capitale politique des comtes de Savoie en 1295 lors de l’achat du château et de l’établissement officiel du Conseil résident, puis du duché de Savoie de 1416 jusqu’à son transfert à Turin en 1562. Chambéry demeure toutefois la capitale historique des États de Savoie. Grâce à la maîtrise des grands cols alpins et de la route d’Italie, qui leur a valu le surnom de Portiers des Alpes, les comtes, puis ducs de Savoie, devenus rois de Sardaigne en 1718, ont exercé une influence certaine en Europe, notamment en instaurant un véritable laboratoire de l’« absolutisme éclairé ». De 1792 à 1815 et depuis 1860, la ville fait partie de la France.

Marquée par une industrialisation tardive, l’économie de la ville a longtemps reposé sur la présence des administrations et de l’armée. Son centre historique a été partiellement détruit lors des bombardements de mai 1944. Depuis sa fusion avec deux communes rurales et la création de nouveaux quartiers et zones industrielles dans les années 1950 et 1960, Chambéry connaît un fort accroissement démographique. La présence de l’université Savoie Mont Blanc, implantée en 1979, a également apporté à Chambéry une importante population universitaire.