Muriel Roehn, gestionnaire administrative

Gondreville - Velaine-en-Haie - Villiers-saint-Etienne - Fontenoy-sur-Moselle - Toul et son agglomération - Nancy et son agglomération

Après 10 ans dans la même entreprise de commerce, j’ai repassé le BTS en fongecif afin de pouvoir développer mes connaissances. Ce qui m’a permis différentes expériences dans des cabinets d’expertises comptable ou en entreprise privée : comptabilité clients, fournisseurs, trésorerie … Mais la plus intéressante de toute a été celle chez TECHNOLIA : une PME en avance sur son époque, une Start-up de moins de 10 salariés. 4 ans et demi durant lesquels je me suis occupée de toute la gestion de l’Entreprise, du standard à la déclaration de TVA mensuelle, l’aide au quotidien envers le dirigeant, jusqu’à la préparation du bilan en étroite collaboration avec l’expert comptable.

Je me suis toujours très bien adaptée aux différents types d’entreprises et aux divers remplacements que j’ai toujours effectué avec la plus grande conscience professionnelle. 

Aujourd’hui, grâce à mes compétences en tant que comptable polyvalente, je souhaite aider les entreprises qui ne sont pas suffisamment grandes pour avoir des salariés à temps plein, mais trop importantes pour se passer d’aide administrative, tout en assurant leur métier. 

Créer mon activité au sein du réseau Aadporx est une sécurité, aussi bien pour mes clients que pour moi et me permettra d’aider les petites entreprises à faire le palier entre leur administratif et l’expert comptable.

Aide à la mise au tout numérique
80%
Sens des responsabilités et conscience professionnelle
90%
Gestion administrative
95%
Enthousiasme et Optimisme
100%