VOUS AVEZ BESOIN D’UN SECRÉTAIRE DE DIRECTION EXTERNALISÉ ? OPTEZ POUR AADPROX !

Vous souhaitez vous consacrer à votre cœur de métier afin de développer votre activité, mais les tâches administratives quotidiennes vous en empêchent, vous vous renseignez sur des prestations de services administratifs externalisés ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre secrétaire indépendant de confiance.

Compiègne

s.baconnais @aadprox.com
06.13.35.60.96

Au confluent de l’Aisne et de l’Oise, à la lisière de forêts majestueuses, Compiègne est au coeur du Pays compiégnois. Ville royale et impériale, théâtre d’événements majeurs de l’histoire de France, elle demeure une cité où il fait bon vivre, attentive à entretenir les souvenirs d’un riche passé. Son Palais Impérial, son Hôtel de Ville, ses églises et ses musées témoignent de mille ans d’existence que les visiteurs pourront parcourir au gré de leur fantaisie.

Une grande ville en bordure de forêt, un palais ouvrant vers les immensités boisées, telles sont les premières impressions que laisse Compiègne au visiteur. La ville fut résidence royale avant d’être le témoin des réceptions fastueuses du Second Empire. Les uns aimeront revivre ce passé en visitant le château ; les amoureux de la nature suivront l’un des nombreux itinéraires de la forêt où furent signés les armistices de 1918 et 1940. La cité, sillonnée de rues charmantes et commerçantes, compte des musées aux collections variées.

La région de Compiègne est un territoire particulièrement attractif qui bénéficie de surcroit d’une situation géographique exceptionnelle à proximité de Paris et sur l’autoroute A1. Cette attractivité repose sur plusieurs atouts que l’Agglomération de La Région de Compiègne sait mettre en valeur, et qui représentent de nombreux avantages pour l’installation et le développement des entreprises et l’épanouissement des salariés.

Son territoire offre des opportunités diversifiées afin de répondre aux besoins spécifiques des entreprises, selon des typologies de projets très variés, de l’industrie au tertiaire, en passant par l’artisanat, le négoce ou la R&D. Pour ce faire, l’Agglomération de la Région de Compiègne  aménage, commercialise et anime 20 parcs d’activités, ainsi qu’une vingtaine de sites à vocation économique. Ces 20 parcs d’activités comptabilisent à eux seuls 20 000 emplois, sur les 40 000 emplois de notre territoire.

Fermer le menu