VOUS AVEZ BESOIN D’UNE SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE ? OPTEZ POUR AADPROX !

 Vous êtes débordé par les tâches administratives liées à votre entreprise et souhaitez externaliser votre service administratif ?

On sait à quel point il est difficile de trouver une assistante administrative externalisée de confiance. Ne cherchez plus avec Aadprox vous bénéficiez enfin d’une solution de secrétariat externalisé professionnel, simple, sécurisé et sans engagement !

Auray et communes du Pays d’Auray Vannes, Ploeren, Plougoumelen, Saint-Avé, Theix, Lorient, Lanester, Caudan

c.drean@aadprox.com

06.18.31.09.45

LE MOT DE VOTRE ASSISTANTE EXTERNALISÉE, CLAUDE DRÉAN

Je m’appelle Claude Dréan, diplômée d’un BTS Assistante de Direction j’ai occupé différents postes jusque-là dans le secrétariat, auprès d’entreprises privées tout comme dans la fonction publique territoriale. Malheureusement mes compétences n’ont jamais vraiment été exploitées à leur juste valeur ! Cependant ces expériences acquises tout au long de ces 20 années m’ont permis d’acquérir des compétences différentes et variées mais également m’ont données envie de créer ma propre entreprise et de me lancer en qualité d’indépendante pour diverses raisons. J’avais besoin de retrouver de l’autonomie, de la créativité, du contact direct avec mes clients afin de répondre au plus près à leurs besoins mais également de la souplesse et de la réactivité. Le but étant de m’épanouir professionnellement et faire redécouvrir à mes clients : « le plaisir d’être Chef d’Entreprise ! ».

Comment ? En leur apportant des solutions en secrétariat administratif ainsi que du confort dans l’organisation administrative. Bref, je sécurise, j’optimise et facilite la gestion administrative quotidienne de l’entreprise. J’ai adhéré au réseau AADPROX car mes valeurs sont communes aux leurs :

  • Qualité
  • Partage
  • Professionnalisme
  • Proximité
  • Conseil
  • Souplesse

VANNES EN PLEINE CROISSANCE EST SITUÉE DANS UN CADRE MAGNIFIQUE.

En pleine croissance démographique, plus de 210 000 habitants aujourd’hui et 81 000 habitants en plus à l’horizon 2040, Vannes, deuxième commune du Morbihan, est le chef de file de l’intercommunalité Golfe du Morbihan – Vannes agglomération qui regroupe pas moins de 34 communes (Arradon, Arzon, Baden, Brandivy, Colpo, Elven, Grand-Champ, L’Île d’Arz, L’Île-aux-Moines, La Trinité-Surzur, Larmor-Baden, Le Bono, Le Hézo, Le Tour-du-Parc, Locmaria-Grand-Champ, Locqueltas, Meucon, Monterblanc, Plaudren, Plescop, Ploeren, Plougoumelen, Saint-Armel, Saint-Avé, Saint-Gildas-de-Rhuys, Saint-Nolff, Sarzeau, Séné, Sulniac, Surzur, Theix-Noyalo, Trédion, Treffléan et Vannes).
À une heure de Rennes et de Nantes et à 2h30 de Paris grâce à la LGV, Vannes fédère 70 000 emplois salariés, plus de 20 000 entreprises dont un millier de commerces et 50 parcs d’activités.

Une économie tertiaire qui a besoin des experts d’Aadprox

L’économie de Vannes est variée avec, en pointe, le secteur agroalimentaire (73 entreprises, 2 543 emplois), mais aussi les technologies de l’Information et de la Communication (148 entreprises, 851 salariés), le Nautisme (118 entreprises autour du superbe Golfe du Morbihan) et naturellement du tourisme (2 millions de touristes par an).
Le tissu économique est composé à 91 % de TPE avec 73 % des emplois dans le tertiaire dont les chefs d’entreprises, artisans et professions libérale utilisent les prestations de services administratifs de proximité proposées par Aadprox.

Secrétaire Indépendante à Vannes
5 (100%) 1 vote

Fermer le menu