Portrait des nouvelles assistantes administratives Aadprox – Juin 2020

Nous sommes heureux de vous présenter Céline, Amandine et Sandrine qui ont suivi le séminaire d’intégration au sein du réseau Aadprox du 22 au 26 juin 2020 !

Nous sommes ravis de les compter parmi les membres du réseau Aadprox après cette semaine de formation à Montpellier  !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos trois nouvelles affiliées c’est par ici !

Suite à cette semaine de formation, Céline DUTOIT, Amandine TORTAROLO et Sandrine BACONNAIS sont désormais membres du réseau et peuvent répondre à vos demandes de prestations administratives dans leurs régions respectives !

Amandine Tartarolo à Châlons-en-Champagne

Après 20 ans en Savoie, sur le bassin Albertvillois, les stations de skis internationales et Grand Chambéry, j’ai pu découvrir et comprendre les diversités et besoins des différents marchés locaux.

Aussi, mes expériences dans l’assistance de direction, le commercial et 13 ans dans le milieu bancaire m’ont permis de développer le sens du service, de l’organisation et de la réactivité.

Je souhaite aujourd’hui mettre à profit mes connaissances dans la gestion administrative, organisationnelle et financière auprès des dirigeants.

Rejoindre un  réseau tel qu’AADPROX est un gage de sécurité pour moi et mes clients. Notre objectif commun est de répondre aux besoins des TPE, artisans, commerçants, professions libérales, tout en partageant mutuellement nos expériences et compétences.

Forte de mon expertise, je peux répondre à vos besoins et vous permettre de vous recentrer sur votre cœur de métier et gagner en productivité. Je m’engage à être un partenaire de premier niveau dans l’accompagnement administratif et le conseil organisationnel, être un acteur au développement économique de votre entreprise.

J’ai 42 ans, je suis entrée dans la vie active à l’âge de 20 ans après l’obtention d’un BTS, j’ai eu diverses expériences et formations en gestion administrative et financière, en prévention du risque clients et en management, ce qui m’a permis d’atteindre un poste de Crédit Manager.

Je souhaite aujourd’hui, mettre les compétences que j’ai acquises ainsi que mes capacités d’organisations au profit des TPE/PME, des artisans, des commerçants et des professions libérales.

Créer mon activité en intégrant le réseau Aadprox, me permets de bénéficier d’une structure et d’outils existants. J’aurai la possibilité de participer à des séminaires et des formations qui me permettront de rester informée de toutes les nouvelles réglementations en vigueur.

Mon objectif est de vous aider dans la gestion et le développement de votre entreprise, afin de la pérenniser et de vous permettre un gain de temps. Je serais à votre écoute afin de mettre en place les services, les actions et les outils, qui répondront à vos besoins.

Lorsque j’ai commencé à travailler après l’obtention de mon diplôme de BTS Assistant de direction, j’étais loin d’imaginer que ma vie professionnelle allait être riche et variée. 

Mon parcours professionnel commence en tant qu’assistante dans le domaine de la formation, ensuite, la communication web, puis collaboratrice dans une agence d’assurances et pour finir, au bout de 14 ans, en tant que responsable conformité et back-office dans le domaine de la gestion de patrimoine. Grâce à ces expériences professionnelles, j’ai acquis le savoir-faire et le savoir-être d’une assistante confirmée. 

Souhaitant toujours évoluer, j’éprouve le besoin de me lancer de nouveaux défis et pourquoi pas devenir assistante indépendante et réaliser ce rêve mis de côté ?

Mes recherches m’ont amenée jusqu’au réseau Aadprox. Les valeurs partagées, comme le professionnalisme et la proximité, la qualité des prestations proposées ainsi que le soutien hors pair dont j’ai bénéficié lors de mes échanges avec ce réseau, n’ont fait aucun doute dans mon choix de l’intégrer. 

Via cette belle opportunité, j’accompagne les artisans et les commerçants dans leurs tâches administratives en libéran

 

Trois nouvelles Aadprox compétentes et expérimentées ! Elles sont motivées pour leurs premier séminaire de l’année 2020 !

 
Fermer le menu