Experts-comptables : Le médecin compte sur l’infirmière et vous sur qui pouvez-vous compter ?

L’infirmière effectue certains actes médicaux permettant au médecin de se concentrer sur son patient (client).

De la même manière l’Aadprox peut effectuer certains actes administratifs qui conditionneront la qualité de l’information financière fabriquée par l’expert-comptable.

L’Aadprox est un(e) secrétaire indépendant(e)  à temps partagé choisi par le chef d’entreprise, c’est un prestataire de service flexible, qui facture son temps et ses outils sur la base d’une lettre de mission définie.

L’Aadprox ne fera jamais de comptabilité mais les outils qu’il utilise, paramétrés par l’expert-comptable, permettront à ce dernier de récupérer des fichiers exploitables pour optimiser sa tenue.

Ce service est donc parfaitement cadré sur un plan légal, l’AADPROX numérise, classe, sécurise les données, fait le lien entre le cabinet et le chef d’entreprise débordé, le robot impute, le cabinet récupère les données et en conserve le contrôle, le traitement comptable, et le traitement fiscal.

L’Aadprox répond à un besoin ponctuel ou récurrent de main d’œuvre administrative. L’Aadprox est un travailleur indépendant formé aux techniques de classement, de numérisation et de contrôle des pièces. Vous avez besoin de récupérer du temps collaborateur ? Externalisez l’administratif et optimisez votre tenue en sous-traitant à l’Aadprox une partie de vos travaux.

  • Vos collaborateurs en tenue vont donc libérer du temps,
  • Vous allez les faire progresser sur des tâches de contrôle.
  • Une partie des temps consacrés à la production est externalisée
  • Vous allez accroître vos marges
  • Vous améliorez vos relations avec les dirigeants de TPE

L’AADPROX une solution de proximité intelligente pour les  Expert-Comptable et leurs clients les plus désorganisés

Experts-comptables : Le médecin compte sur l’infirmière et vous sur qui pouvez-vous compter ?
4.8 (95%) 4 votes

Fermer le menu