Témoignage de Véronique GOURGUES

Ambassadrice depuis juin 2017
Département du Lot-et-Garonne (47)

Forte de son expérience, Véronique aurait pu se lancer seule, mais elle avait envie de partager ses compétences et d’échanger sur les métiers de l’administratif avec d’autres professionnels.

 

Pouvez-vous nous parler, en quelques lignes, de votre parcours professionnel ?

Titulaire d’un BTS secrétariat de Direction j’ai pu étoffer mes compétences en occupant différents postes : secrétaire comptable, secrétaire commerciale, secrétaire de direction, responsable de secteur.

En 2016, j’ai travaillé sur le lancement d’un projet que j’avais mais qui n’a pas pu se faire pour cause d’investissements très importants.

Et je suis tombée sur le Réseau AADPROX… le hasard fait parfois bien les choses !

 

Pourquoi avez-vous choisi d’intégrer le Réseau Aadprox ?

J’aurais pu me lancer seule mais à plusieurs on est plus fort. On bénéficie d’un back office très performant (séminaire d’intégration, animations commerciales et techniques, logiciel ERP très performant…).

On peut s’appeler entre membres du Réseau pour bénéficier de l’expérience de chacun, en profiter et en faire profiter nos propres clients.

 

Quelle valeur ajoutée apportez-vous à vos clients ?

On amène une solution personnalisée à nos clients, flexible et cadrée par une lettre de mission.

On propose l’accès à des outils de gestion administrative simples et efficaces. On permet au chef d’Entreprise de se recentrer sur son cœur de métier en le libérant des tâches chronophages que représente l’administratif, pour lui permettre de développer son activité ou tout simplement retrouver du temps pour lui

 

Globalement, êtes-vous satisfait(e) de faire partie du Réseau Aadprox ? Expliquez en quelques lignes

J’y ai trouvé de l’écoute, de la bienveillance, du professionnalisme. On utilise le meilleur des compétences de chacun et on les met au profit du groupe. On participe à la construction et à l’enrichissement de notre Réseau.

 

Découvrir la page de Véronique Gourgues

 

 

5 (100%) 4 votes

Fermer le menu
dolor elit. vel, elementum odio leo felis Praesent efficitur.